Page 1 sur 1

SOLETTE POUR ERIBA

Posté : sam. 24 févr. 2018 12:35
par Ddu01
:pompom:
Voici notre dernière acquisition (contre soleil et pluie) solette fabriquée en NL pour ERIBA marque FORTEX
SOLETTE FORTEX
SOLETTE FORTEX
IMG_0266.jpg (230.08 Kio) Vu 15987 fois
facile à monter : 2 arceaux et 3 faitières, excellente qualité, prévue pour séjour long
respect de la hauteur de la caravane, 50 cm de plus de chaque côté de la longueur de la caravane, cela offre un espace confortable
prix livré en F - 1000 euros. poids 27 kg

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : sam. 24 févr. 2018 13:43
par Eribazh
Bon il n'y a plus qu'à attendre le soleil pour en profiter
:hello:

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : sam. 24 févr. 2018 14:39
par eribabinbin
Eribazh a écrit :Bon il n'y a plus qu'à attendre le soleil pour en profiter
:hello:
et de mettre les bouteilles sur la table :glups: , ça manque :(

Franchement il est beau ( l'auvent ;-) ) :ange:

binbin

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : sam. 24 févr. 2018 18:12
par vieux.lion
:super: Il n'y a pas de possibilité de fermer complètement ? Cdlt

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : sam. 24 févr. 2018 18:23
par vieux.lion

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : sam. 24 févr. 2018 18:58
par campeurgardois
jolie auvent :)

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : sam. 24 févr. 2018 20:42
par Ddu01
vieux.lion a écrit ::super: Il n'y a pas de possibilité de fermer complètement ? Cdlt
NOUS AVONS CHOISI LA VERSION SOLETTE, CE QUI NOUS SUFFIT, ON PEUT AUSSI RETIRER LES COTES, (il y a aussi un protège roue et une bavette ) nous voulions juste un SAS pour poser notre matériel le soir.
MAIS IL EXISTE EN VERSION AUVENT FERME, AVEC PLUSIEURS OPTIONS COMME CASQUETTE POUR PROTEGER DE LA PLUIE

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : dim. 25 févr. 2018 02:48
par Carabistouille54
Bonjour,
j'avais rencontré un couple au camping à Gâvres qui avait cette solette mais en version auvent.

Vraiment, très bel auvent qui a super bien résisté malgré le temps que nous avons eu. Il ne bougeait pas d'un pouce alors qu'autour tout volait!
Après le prix...nous a bien refroidi :taré1:

Mais c'est vraiment un très bel auvent, félicitations de cet achat! :image002:

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : dim. 25 févr. 2018 11:22
par vieux.lion
Un peu cher oui mais certainement de bonne qualité . Cdlt

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : dim. 25 févr. 2018 14:04
par Carabistouille54
De ce que nous en avons vu, oui la qualité est là!
Le couple en était très content.

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : dim. 25 févr. 2018 14:21
par Ddu01
Mo54 a écrit :Bonjour,
j'avais rencontré un couple au camping à Gâvres qui avait cette solette mais en version auvent.

Vraiment, très bel auvent qui a super bien résisté malgré le temps que nous avons eu. Il ne bougeait pas d'un pouce alors qu'autour tout volait!
Après le prix...nous a bien refroidi :taré1:

Mais c'est vraiment un très bel auvent, félicitations de cet achat! :image002:
Bonjour :flow:

le prix n'est pas excessif vu la qualité, il faut reconnaitre que les NL sont les champions des équipements pour le camping
en F, nous avions prospecté et le prix était supérieur de presque 400 euros
(les gonflables, vu dans plusieurs campings, la structure pour certains, donnée déjà des signes de faiblesse, et surtout le poids était supérieur)

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : dim. 25 févr. 2018 14:44
par vieux.lion
Ici aussi une hollandaise , très belle toile aussi .!
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... le+solette
Cdlt

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : dim. 21 oct. 2018 09:59
par vieux.lion
Danielle , Michel .
Vous avez une adresse pour cette belle solette ? Vous mettez combien de temps pour la monter ? Merci . Cdlt

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : dim. 21 oct. 2018 10:43
par djef24
Le problème avec la solette c'est que si survient un grand vent il n'y a plus qu'à la démonter à 4 heures du matin.....du vécu :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est ma femme qui était contente en chemise de nuit pour démonter.......Une autre fois le vent a tout emporté cassant mème les piquets ferraille.
je pense que je vais mettre un store c'est plus facile à manoeuvrer .....store ban ou store fourreau ..???je ne sais pas encore ;-)

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : dim. 21 oct. 2018 10:55
par Ddu01
djef24 a écrit :Le problème avec la solette c'est que si survient un grand vent il n'y a plus qu'à la démonter à 4 heures du matin.....du vécu :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est ma femme qui était contente en chemise de nuit pour démonter.......Une autre fois le vent a tout emporté cassant mème les piquets ferraille.
je pense que je vais mettre un store c'est plus facile à manoeuvrer .....store ban ou store fourreau ..???je ne sais pas encore ;-)
:hello: Cela est prévu, (pas monté sur la photo) , mais il y a quatre sangles anti-tempête de chaque côté.
le montage n'est pas celui d'un auvent traditionnel, il s'agit de deux arceaux pris dans des gaines, avons déjà eu l'occasion de tester avec vent violent, et cela n'a pas bougé.
:flow: Danielle

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : dim. 21 oct. 2018 11:09
par Ddu01
vieux.lion a écrit :Danielle , Michel .
Vous avez une adresse pour cette belle solette ? Vous mettez combien de temps pour la monter ? Merci . Cdlt
:hello: Bonjour
voici l'adresse pour commander via leur site internet.
https://www.voortent.net/
règlement par virement bancaire

cela se monte relativement rapidement selon entrainement, à deux personnes.
FORTEX a une vidéo qui est explicite
.https://www.youtube.com/watch?v=kjIS26AJqRc

des gens sérieux, la commande est arrivée, avant même le prélèvement bancaire
seule précaution, nous emmenons un tabouret léger assez haut pour être à l'aise lors du montage.
(la qualité est exceptionnelle, toile et fermetures éclair, ainsi que les tubes des arceaux et les piquets)
:flow: Danielle

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : dim. 21 oct. 2018 11:45
par mapomme
Bonjour

Image
La classe :blub:

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : dim. 21 oct. 2018 18:03
par vieux.lion
Merci pour l'adresse , je vais reéssayer car cela ne fonctionnait pas . Qu'est ce que tu appelles relativement rapidement ? Cdlt

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : lun. 22 oct. 2018 08:14
par Ddu01
vieux.lion a écrit :Merci pour l'adresse , je vais reéssayer car cela ne fonctionnait pas . Qu'est ce que tu appelles relativement rapidement ? Cdlt
:hello: le modèle que nous avons choisi est le plus simple, à deux, maximum 1/2 heure. (la vidéo est explicite)
(les deux côtés sont facultatifs.)
Dan. :flow:

Re: SOLETTE POUR ERIBA

Posté : lun. 22 oct. 2018 08:55
par vieux.lion
Merci à toi . Cdlt