Page 1 sur 1

Classic Days 2018

Posté : ven. 27 avr. 2018 10:42
par moonarise


:] J'en rêvais, j'y vais! ;-) ... Bien-sûr, en Porsche! Puisque c'est aussi les 70ans de la célèbre marque! :ghee:

Re: Classic Days 2018

Posté : ven. 27 avr. 2018 13:02
par ferrals
:super: week-end ,tu vas en avoir plein les yeux et les oreilles :mdr1:
elle est de quel année ,ta Porsche ?

Re: Classic Days 2018

Posté : ven. 27 avr. 2018 15:59
par XYZ
Profites en bien et ramène nous de belles photos. ;-)

Re: Classic Days 2018

Posté : lun. 30 avr. 2018 12:59
par moonarise
ferrals a écrit ::super: week-end ,tu vas en avoir plein les yeux et les oreilles :mdr1:
elle est de quel année ,ta Porsche ?

Salut Jean-Jacques et les autres :hello: Carrera 4 de 1992...

Re: Classic Days 2018

Posté : lun. 30 avr. 2018 13:06
par moonarise
Y. St Malo a écrit :Profites en bien et ramène nous de belles photos. ;-)

C'est fait Yannick ;-) 200 photos à trier...Je les mettrais...Un peu de temps pour le faire avec legendes ;-) La meteo était moyenne, mais on ne venait pas pour le soleil...Tout de même, un peu plus chaud aurait pas fait de mal...Un régal bien sùr, yeux, odorat, oreilles voir toucher :gene3:

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 11:34
par moonarise
:( Voici enfin la récolte!...Un peu en vrac, mais j'ai essayé de "légender" un maximum...Pour le plaisir des yeux...Ambiance assurée de vapeurs d'essence voire d'autres mélanges détonnant, relents de vielles graisses et autres huiles parfumées, explosions cylindriques de moteurs plus ou moins carrés avec ou sans échappements...Vrroooaaaahhhaaaaaarrrr :aille: C'est parti, comme si vous y étiez! ... ;-)

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 11:57
par moonarise
La suite!

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 12:19
par moonarise
Suite et fin...

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 12:22
par moonarise
C'était presque le fin!!!

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 12:33
par Chambord45
:hello:
Merci pour le petit clin d'œil.
Je remarque que tu as eu un temps de merd...... et le bruit de la Porsche longue queue? impressionnant?
Belles photos, mais que 200? c'est bizard ça :mdr3: :mdr3: :mdr3: .
Si tu veux faire des photos des intérieurs de voitures met un polarisant sur ton objectif, tu verras c'est magique.
Bonne continuation. :flow:
A+
Claude

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 12:50
par moonarise
:hello: Merci, Claude, pour l'indication "filtre polarisant"...Temps trés moyen, mais grand plaisir de rôder sur Magny cours :ghee:

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 13:16
par Chambord45
:hello: Claude,
un exemple de Saint-Avold :
IMG_3452.JPG
IMG_3452.JPG (396.85 Kio) Vu 13075 fois
A+
Claude

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 13:34
par moonarise
Oui!...Y a pas photo :happy1:

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 13:48
par ferrals
claude :super: : Photo :
le paparasy c'est fait lâcher pour notre grand plaisir

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 14:45
par moonarise
Oui, Jean-Jacques :merci: , pour le partage! (faut-il le souligner? :happy1: )...Avec ceux qui aiment l'automobile et son histoire! :( :loving:

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 17:36
par XYZ
Merci pour le partage Claude. On en prend plein les mirettes. :ghee:
Il y a des tas de modèles qui rappellent des souvenirs ou qu'on aimeraient bien emprunter pour une petite balade ou quelques tours de piste. : Vroum :

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 19:16
par moonarise
:merci: , Yannick; Plateau moins riche que les autres années paraît-il, néanmoins de belles et rares autos ...J'y retournerais l'année prochaîne...Le musée Schlumpf est aussi dans la lorgnette...... :frime: ... ;-)

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 19:23
par Chambord45
moonarise a écrit ::merci: , Yannick; Plateau moins riche que les autres années paraît-il, néanmoins de belles et rares autos ...J'y retournerais l'année prochaîne...Le musée Schlumpf est aussi dans la lorgnette...... :frime: ... ;-)
Claude,
et juste à côté de Nevers tu as un petit musée automobiles à Vailly sur Sauldre.

http://autoretromeca.e-monsite.com/page ... -site.html

A+
Claude

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 20:38
par moonarise
:merci: Noté, Claude! D'autant plus qu'il se trouve exposé une Maserati Ghibli!...Je veux dire une "vraie" Ghibli! :loving:

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 20:40
par XYZ
Pas très loin de chez moi il y a Lohéac avec un musée que je n'ai pas eu l'occasion de visiter. Là il y a une piste sur laquelle j'ai eu la chance de rouler avec une Lamborghini (540 CV) Ca décoiffe. :ghee:

Le musée Schlumpf fait aussi partie de mes projets. :happy1:

Re: Classic Days 2018

Posté : dim. 13 mai 2018 20:57
par moonarise
:ghee: 540cv...Ben-hur n'en utilisait que quatre!...Quizz...Quand tu en as 540, il y en a toujours une trentaine qui tirent trop vers l’intérieur du virage :happy1: Ceci dit, Yannick, tu as du avoir le grand frisson!...Ma préférée esthétiquement: "la Miura"...Ensuite "l'Espada". ;-)