Page 1 sur 1

Eribas en force

Posté : lun. 2 juil. 2018 17:06
par weedevoli
Bonjour à tous,

Week-end à la Bernerie-en-Retz (44) au camping La Goëlette, 40 emplacements et... 5 Eribas!!!!! :loving:

Cela fait 1 an que nous y allons régulièrement mais nous n'avions jamais vu ça...

Si certains se reconnaissent : une Familia de 89, une Puck (bandes violettes), une familia plus récente (bandes jaunes), une plus récente genre 510 mais je ne suis pas encore assez calé.... Et la nôtre bien évidemment!

Une petite photo de la vue, les Eribistes ont vraiment du goût!

Bonne soirée.
Fred

Re: Eribas en force

Posté : lun. 2 juil. 2018 18:01
par LANDERIBA
:hello:

Le pied koââ....... :super:
Ben nous, on ne les voit pôô les : eriba : !!!! :pleur4:

JP :happy1:

Re: Eribas en force

Posté : mar. 3 juil. 2018 11:08
par Dams
J'adore ton transat :flow: !

Re: Eribas en force

Posté : mar. 3 juil. 2018 11:33
par Graine de l'ain
Elles sont ??? , ont les cherchent de partout :hehe: :hehe:

Re: Eribas en force

Posté : mar. 3 juil. 2018 15:24
par weedevoli
Graine de l'ain a écrit :Elles sont ??? , ont les cherchent de partout :hehe: :hehe:
Je ne les ai pas photographiées, je trouvais cela un peu intrusif... ;-) La prochaine fois, je le ferai en mode paparazzi... :diable:

@Dams : Merci, moi aussi!!!! Cadeau d'un ami chineur dont le sang n'a fait qu'un tour lorsqu'il l'a vu..... :super: Des amis comme ça, faut les chouchouter!!

Re: Eribas en force

Posté : mar. 3 juil. 2018 17:14
par Dams
Je veux être aussi son ami :mrgreen: :hehe:

Re: Eribas en force

Posté : mar. 3 juil. 2018 18:09
par weedevoli
Dams a écrit :Je veux être aussi son ami :mrgreen: :hehe:
Tu rêves! Je le garde que pour moi.... :P :hehe: :hehe: :hehe:

Re: Eribas en force

Posté : mar. 3 juil. 2018 22:12
par Dams
Super esprit le forum :mdr3: ceci dit t'as pas tords :mrgreen: