coucou,
Ca y est suis rentrée, reposée, et sous la neige,
Voila, je suis
de nouveau open, apres avoir roulé toute la journée
de mercredi, dodo sur une aire d'autoroute entre 2 camions, reveille a 4H par les départ des camions, j'en ai fait autant a 5H30, et j'ai bien fait, faire le tour
de paris a 6h du mat, sans embouteillages et pas encore
de neige, mais arrivée a Mantes la jolie , ce fut une autre musique,
de la neige , plein, traversée d'Evreux problématique et enfin arrivée chez moi 5h apres, crevée mais contente, et cerise sur le gateau, l'a fallut ranger la cara, sur la pelouse pleine
de neige, donc le soir, y avait plus
de Mimi, l'etait HS la Mimi,
Aujourd'hui j'ai trier quelques 300photos, (ca prend du temps.....) je vous fais petit reportage
Voila a quoi ressemble un Lolo sans tete, qui repare mon lanterneau qui a pris la poudre d'escampette quelque part entre Cernay et Riquewihr

- tn_P1020069.JPG (39.08 Kio) Vu 12466 fois
Les belles lumières
de Noel

- tn_P1020103.JPG (51.13 Kio) Vu 12458 fois

- tn_P1020111.JPG (32.78 Kio) Vu 12458 fois

- tn_P1020145.JPG (61.18 Kio) Vu 12458 fois

- tn_P1020147.JPG (41.52 Kio) Vu 12459 fois

- tn_P1020150.JPG (38.04 Kio) Vu 12458 fois

- tn_P1020171.JPG (54.24 Kio) Vu 12457 fois

- tn_P1020174.JPG (53.84 Kio) Vu 12456 fois
On est a 7 dans la notin

- tn_P1020198.JPG (46.94 Kio) Vu 12456 fois
Une belle choucroute

- tn_P1020258.JPG (36.35 Kio) Vu 12456 fois
Calendrier
de l'avent grandeur nature a Eguisheim

- tn_P1020267.JPG (61.26 Kio) Vu 12456 fois
J'ai meme vu des cigognes

- tn_P1020289.JPG (18.25 Kio) Vu 12456 fois
Aujourd'hui, plein
de neige en normandie, les caras attendent sagement

- tn_P1020297.JPG (48.08 Kio) Vu 12456 fois

- tn_P1020295.JPG (61.72 Kio) Vu 12456 fois
De belles images pour tous ceux qui n'ont pu partir
mimi