TV LCD
- ALAIN2006
- Modèle de caravane : Triton 430 GT
TV LCD
Salut à tous
Je voudrais acheter une TV LCD de 15 pouces pour la mettre dans ma triton 430,mais je ne veux pas percer ou modifier quoi que ce soit.
Existe t il des supports ou avez vous des combines Merci pour toute information.
Je voudrais acheter une TV LCD de 15 pouces pour la mettre dans ma triton 430,mais je ne veux pas percer ou modifier quoi que ce soit.
Existe t il des supports ou avez vous des combines Merci pour toute information.
- Bigrand
- Modèle de caravane : Triton 418
Re: TV LCD
Bonjour!
Je possède une "418" et je pense que comme moi, tu as en bout de dinette avant, un plan qui prolonge la table.
Personnellement, j'ai mis ma TV (écran plat 15 pouce) là et je la vois de partout. J'ai une antenne extérieure sur mat et je passe le cable par la fenêtre que je peux fermer au 1er cran sans l'abimer.
Je possède une "418" et je pense que comme moi, tu as en bout de dinette avant, un plan qui prolonge la table.
Personnellement, j'ai mis ma TV (écran plat 15 pouce) là et je la vois de partout. J'ai une antenne extérieure sur mat et je passe le cable par la fenêtre que je peux fermer au 1er cran sans l'abimer.
Bigrand
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonjour,
Voici dans une Puck " Oldie " , li'implantation judicieuse pour un écran plat
à l'intérieur de la penderie.
Judy Neville 1975 Puck "Reba" Chapel Hill NC USA
Voici dans une Puck " Oldie " , li'implantation judicieuse pour un écran plat
Judy Neville 1975 Puck "Reba" Chapel Hill NC USA
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- ALAIN2006
Salut
Fallait y penser à la penderie !!!
Fallait y penser à la penderie !!!
- ATCHOUM
- Modèle de caravane : 430 GT de 2006
- prénom : Jean Marc
super l'idée je crois que je vais copier
A+
A+
- ALAIN2006
Salut
Seulement sur ma 430 j'ai une glace sur la porte intèrieure de la penderie,donc il va faloir choisir!!Et de plus,on ne peut regarder la télé que depuis la grande dinette arrière.
Mais cela n'empèche que l'idée est bonne,et mérite que l'on s'y attarde!!!
A+
Seulement sur ma 430 j'ai une glace sur la porte intèrieure de la penderie,donc il va faloir choisir!!Et de plus,on ne peut regarder la télé que depuis la grande dinette arrière.
Mais cela n'empèche que l'idée est bonne,et mérite que l'on s'y attarde!!!
A+
- ALAIN2006
J'ai trouvé un article intéressant,qui n'est pas forcément fait pour un téléviseur LCD,mais que l'on peut certainement adapter.En plus on doit pouvoir le fixer sur la porte de la penderie en plus des baies.Je vous mets les liens ci dessous.
http://www.leader-loisirs.com/support-tv-p-1588.html
http://www.reimo.com/f/49389-tv_konsole_zum_einhaengen/

http://www.leader-loisirs.com/support-tv-p-1588.html
http://www.reimo.com/f/49389-tv_konsole_zum_einhaengen/

- Pat16
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
- prénom : Patrick
Bonsoir
Dans les caravanes neuves (et C.C.) il existe un nouveau support LCD qui se loge souvent dans un placard, il s'agit d'un bras articulé et coulissant qui permet de sortir l'écran d'un placard ou d'une penderie et de pouvoir le regarder d'où l'on veut, c'est vraiment le top, mais certainement que le prix est moins top
Pat.
Dans les caravanes neuves (et C.C.) il existe un nouveau support LCD qui se loge souvent dans un placard, il s'agit d'un bras articulé et coulissant qui permet de sortir l'écran d'un placard ou d'une penderie et de pouvoir le regarder d'où l'on veut, c'est vraiment le top, mais certainement que le prix est moins top
Pat.