Bonjour,
Je vous laisse 5 mn et c'est la foire
Certes nous sommes dans la rubrique
" AUTRES CHOSES "; Cette photo, je l'ai également eue dans ma boite perso venant d'un autre canal, oui, on peut se demander s'il fut judicieux de la poster dans le Forum ???
Me laisser le choix, enfin me
FORCER de choisir si OUI ou NON, ce n'est pas sympa de votre part.
En effet, je suis pour les libertés en notre pays, tant qu'il y en a encore et comme le dit notre ami
Serge en 1940 : on a vu le résultat ( pas moi heureusement, pas né ).
Libres de discuter, ici c'est possible, mais par pitié pas d'attaques personnelles, de polémiques et la futilité de certains propos me fâche.
Même si ce footballeur n'a pas la capacité intellectuelle, ni l'amour d'un père pour avoir choisi de tels prénoms pour ces fils qui porteront ce calvaire au long de leur vie, nous ne pouvons nous moquer. J'en appelle à votre intelligence et à votre savoir-vivre.
NON, le nouvel outil de travail, n'a pas de touche pour lire entre les lignes, c'est pourquoi comme à notre bonne habitude, certains ont deux jours pour mettre en action la touche
" EDITER " en bas à droite de leur post. L'auto-modération a toujours fait des merveilles ici et je souhaite que cela continue.
L'expérience d'
Yves est passionnante et enrichissante surtout lorsqu'il faut traverser certains pays, découvrir des cultures et se frayer un chemin dans l'actualité. Il aurait été intéressant que cela soit narrer autrement, plus comme un récit de voyage.
Le témoignage de
****76 est tout aussi poignant et ce devoir de mémoire doit nous rappeler que la vie est bien courte, alors battons nous ......mais pour la
PAIX.
Heureusement, j'ai pu lire aussi d'autres messages encourageants et invitant à plus de bonheur en cette période de fêtes,
MERCI.
J'ose faire quelques petites retouches graphiques pour que nous ne soyons pas juridiquement inquiétés .