:ghee:Merci Michael La DS mérite bien ça...Véhicule en avance sur son époque avec des agréments de confort et de conduite fantastiques...Ceux qui n'ont pas connu, de plus en plus nombreux ne peuvent imafiner (je viens de perdre mon dentier!) ce qui se cachait derrière cette silhouette de fiction. Bonne idée ( il fallait déshabiller la déesse) ces photos, comme l'a dit Yannick
Modifié en dernier par moonarise le mar. 10 nov. 2015 20:16, modifié 1 fois.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Michael! Les rétros gâchent un peu la ligne superbe de ce véhicule de rêve ...Techniquement aujourd'hui il te serait facile de remplacer un tel harnachement par un petit kit vidéo. Merci tout de même pour ces photos
Modifié en dernier par moonarise le mar. 10 nov. 2015 21:10, modifié 1 fois.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Dans cette série télévisée remarquable, c'est une Facel Vega differente de celle présentée ci-dessus par Michael(facelia III), néanmoins aussi belle, il s'agit là d'une Facelia II Les Petits Meurtres d’Agatha Christie reviennent sur France 2 dans une nouvelle version en parfaite adéquation avec la tendance Vintage qui caractérise l’époque contemporaine
c'est des rétros amovibles et très couramment utilisés dans les années 60 à 80 .... j'en ai aussi pour ma 403 mais la puck est tellement étroite que je ne les monte pas, je vois bien dans mes rétros.
Michael Du spricht gut franzosich ... besser als mein Deutsch... ich wohne in ElsaB und verstehe gut aber schreibe sehr schlecht die deutsche sprache.