Hier soir vers 19h30, il faisait nuit et pleuvait copieux, j'ai failli glisser avec la 205 lors du retour à notre domicile, au carrefour au bout de notre chemin et rien avant sauf de la
A plouche

lucien79 a écrit :![]()
![]()
iJP![]()
![]()
c' est pas normal de sortir avec la PIjo de MarieT le soir
dans ta bretonnie surtout depuis que tu sais ce qui squatte ta poitrine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jfl
![]()
![]()
on peut ëtre" mangeur d herbe" à 60/70% c est une histoire de santé avec en ligne de mire un Bénéfice : ne pas passer par la case pillule pour le cholestérol,pillule pour la tension etc....
jfl

![]()
![]()
@Eribalin on peut être" mangeur d herbe" à 60/70% c est une histoire de santé avec en ligne de mire un Bénéfice : ne pas passer par la case pilules pour le cholestérol, pilules pour la tension etc....
![]()
Claude : il y a aussi "creuser sa tombe avec ses dents "![]()
![]()
bonne journée
jfl

Environ 2 ans mais pas tous les jours bien surferrals a écrit :![]()
réalisation
combien de temps si tu peux l'estimer ?
et oui on aperçoit la triton

Si les voyages forment la jeunesse...NICT00 a écrit :Environ 2 ans mais pas tous les jours bien surferrals a écrit :![]()
réalisation
combien de temps si tu peux l'estimer ?
et oui on aperçoit la triton

Alors là ....LANDERIBA a écrit :![]()
Ce sont les métiers dits "sales" (éboueurs, égoutiers..) qui contribuent le plus à la propreté, alors que paradoxalement c'est dans les professions de prestige (comme politiques, financiers, hauts responsables...) qu'on trouve le plus d'ordures...
![]()
A plouche![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Je suis d'accord à 100%bébert44 a écrit :Alors là ....LANDERIBA a écrit :![]()
Ce sont les métiers dits "sales" (éboueurs, égoutiers..) qui contribuent le plus à la propreté, alors que paradoxalement c'est dans les professions de prestige (comme politiques, financiers, hauts responsables...) qu'on trouve le plus d'ordures...
![]()
A plouche![]()
JP : je te reçois 5 sur 5 !!
Bises à MT
raymond

Superbe réalisation mais je déplore que le visionnage de la vidéo s’accompagne d'une insupportable "friture".NICT00 a écrit :![]()
Si cela vous intéresse de voir à quoi je passe une bonne partie de mon temps, je vous invite à regarder cette vidéo.
C'est la réalisation d'un vieux rêve qui consistait à aménager un local "moche" en "Bureau" du Capitaine Némo dans son sous-marin "le Nautilus".
Il ne me reste plus qu'à refaire un nouveau Nautilus en Bretagne maintenant

NICT00 a écrit :C'est le bruit de fond du Nautilus, à moins que ... ?

NICT00 a écrit :C'est le bruit de fond du Nautilus, à moins que ... ?

LANDERIBA a écrit :![]()
Et à Nouille-York... une cabine dédiée à la masturbation à New York suscite quelques fantasmes...![]()
A plouche

moonarise a écrit :LANDERIBA a écrit :![]()
Et à Nouille-York... une cabine dédiée à la masturbation à New York suscite quelques fantasmes...![]()
A plouche
Un des Braguet'john de notre élégant forum a sévi...
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités