Merci pour les compliments et la "pub" que vous me faites !
Pour l'instant, et je ne sais encore pour combien de temps, mes voyages sont immobiles : je m'extirpe péniblement d'un cancer ("banal") et des suites des dommages collatéraux que les traitements lourds induisent et provoquent. Mais avec le printemps qui pointe le bout de son nez, les forces vont me revenir.
Et les belles escapades (
Les Voyages de Pucky Pooka) avec notre petite Puck feront comme les cerises et le lilas blanc... Mais pour l'heure Mamzelle Pucky Pooka attend sagement sur sa colline, aux côtés de sa grande sœur la roulotte de cylindreur, que reviennent les temps meilleurs.
Et pendant que le temps s'écoule, j'écris quand je le peux, pour mettre la bonne distance entre le Crabe et moi : car il ne me mangera pas.
Les Territoires du Crabe (en cours de relecture et correction)
Le récit de cette odyssée fut mon bouclier pendant l'année 2015 !
Maintenant, une page se tourne et une autre va s'écrire
L'Année des Lucioles.
Mais... revenons à nos moutons et à toutes ces façons de camper aussi originales qu'extraordinaires, hors des sentiers battus ! Belle collection Landeriba !
La "Caravane chalet bois US." me semble faire partie des Maisons Minuscules Tumbleweed (
Tumbleweed Tiny House Company) une autre façon de vivre là encore... Et pleins d'idées pour nos petits aménagements Eribéens ?