Bonjour à tous
je vous donne de nos nouvelles, vous savez les minis ardéchois.
et je profite pour faire les présentations !!! 18 mois mois plus tard ...
Nous avons trouvé notre triton en mars 2015. Mon mari à construit des lits superposés à la place de la dinette avant. les enfants, à ce jour 7 ans et demi et 11 ans, sont ravis. ils aiment bien leur lit cabine de matelot et ils ne sont pas encore motivés pour la quecha !!!
deuxième aménagement de Mr : le placard. on a enlevé le lavabo pour bien aménagé le placard avec de multiples casiers.
j'ai fait des rideaux , à l'extérieur, avec du tissu occultant. bordeaux bien sur.
et nous voilà partis pour trois semaines d'itinérances ( aout 2015). départ de Tournon sur Rhône, la Savoie, turin en Italie, lac de côme, où nous avons essuyé un sacré orage et le croisillon de la solette a été déchiré, expo de Milan, on descend sur les cinq terres, Gènes, et Montpellier pour les 40 ans suprise de notre copain de Corée.
super vacances on recommencera. en terme d'aménagement on est bien ; encore quelques améliorations et on sera au top.
cette année j'ai fini les rideaux occultants à l'extérieur, coussins assortis aux housses à l'intérieur, aménagement sur la grande table intérieure pour la mettre à l’extérieur.
il faut améliorer la ventilation pour le frigo et surtout le reseau en 12 V
j'essaie de mettre des photos.
PS Pourquoi les minis ardéchois ? je suis fan de mini et on est ardéchois !!
A +
mini 007
Les minis ardéchois
- Eribalin
- Modèle de caravane : Troll 2012
- prénom : CLAUDIA et ALAIN
Re: les minis ardéchois
Bonjour et bienvenue sur le forum !
A bientôt sur un rasso !
sacré ballade en 2015 ! ! ! Et en 2016 ? ?
Eribalin.
A bientôt sur un rasso !
sacré ballade en 2015 ! ! ! Et en 2016 ? ?
Eribalin.
Erib@lin
-
mini007
- Modèle de caravane : TRITON BST de 1989
- prénom : Céline
Re: les minis ardéchois
Drome du sud en juillet plus exactement : le poet lava pour le festival de la marionnettel. afaire pour nous c'est la seconde fois et c'est super.
fin fond de la drome ce week end pour st Nazaire le désert !!! pour un festival des air de rue.
peut être la mer dans qq jours et en septembre.
bye
mini 007
fin fond de la drome ce week end pour st Nazaire le désert !!! pour un festival des air de rue.
peut être la mer dans qq jours et en septembre.
bye
mini 007