Voila maintenant semaines que nous sommes revenus de notre virée. Presque 6000 km au compteur et une douzaine de camping en 3 semaines. La Puck et l'itinérance, ça gaze !!!
Nous sommes partis des Roches de Condrieu, une première halte dans les Pyrénées, à Luchon, camping de Pradelongue. Pour tester le couple Jimny / Puck, on est passé par le col de Peyresourde! Un premier jour et 680 km dans les 6 roues !

Suivi du tunnel d'Aragnouet Bielsa, ça monte tranquillement, le paysage ... on a le temps de le voir !

Arrivée en Espagne, une pause au pied d'un monastère dont j'ai perdu le nom, du côté de Barbastro. Il fait bien chaud ... Pause casse dalle vite fait, il y a des bornes à faire !

Madame, Miss Chab! Ma moitié, mon Loulou d'amour, vous la reverrez au fil des photos et de la virée !

On file, ce soir, second jour de notre virée, on a prévu de se poser à TOLEDE ! Paysage désert, routes gratuites, 8 à 90 km/h, un petit clin d'oeil aux motards, j'ai laissé ma 1200 XTZ cette année, ça pique un peu les yeux et un peu moins les fesses (la selle et le siège auto ...)
Elle se cache, fait sa timide ... rhooooo !

La miss a pris les commandes, ça file et ça consomme un peu ... sacrée conductrice Chab, elle n'a que rarement des coups de pompe ... pas comme moi ! Cap au sud !!!

Arrivée à Tolede, camping EL GRECO, camp de base n° 2.

Toledo !!

2 nuits à Toléde et roule ma puck ! Cap sur Grenade ! Un stop pour 3 nuits au camping Sierra Nevada. Autant la Sierra est belle que le camping du même nom, lui ... pas de photos, il vaut mieux, si vous passez par Grenade, à éviter !
Ceci dit, nous étions là pour visiter l'alhambra, rodailler autour, voir la mer, ouf !!! De bien belles routes aux alentours§

A la recherche de Clint Eastwood !!!
https://www.facebook.com/frederic.bezia ... 795061392/
Pour l'Alhambra, le Généralife, les palais Nazrides, le format de mes photos n'est malheureusement pas accepté par le fofo, pas de bol ! A savoir, Grenade est une ville sympa mais il est quasi impossible de s'y garer gratuitement (en voiture), les parkings sont horriblement chers, il vaut mieux marcher et être au Sierra Nevada ou prendre le bus. A croire qu'ils font tout pour que le touriste ne reste pas, bizarre !!!
Voilà déjà quelques jours de vacances, la Eriba Puck est bien adaptée à notre mode de déplacement, elle est rigolote, les gens sourient en la voyant, certains viennent discuter avec nous, un bon esprit, je retrouve l'esprit moto, un bon esprit !!! Contents !!! En ce qui concerne la conso, entre 7 et 8 litres aux 100, un peu plus si Chab "conduit" ... et 400 km d'autonomie. En mode camping, installation complète, élec, stabilisée, bâche au sol, store déplié, en merdant grave, on frôle les 10 minutes ... idem en mode repli, un bon outil!
Je commence à publier ça, on verra pour la suite un peu plus tard !!!
Des éribises de l'Isère !!!