Bientôt un petit séjour entre Cayeux sur mer - Le Crotoy - Eperlecques et Dunkerque et retour par Saint-Malo, sans la caravane mais avec ça :
Nan po sur la tête c'est un Eriba aussi.
A+
Claude

C'est juste les cotes d'une Troll FEYChambord45 a écrit :![]()
à tous
Et merci pour ces petits messages.
Il fait HT :
longueur : 5,65
largeur : 2,1
hauteur champignon baissé : 2,27
hauteur intérieur toit levé : 1,90
C'est un Eriba Bali, le Bornéo fait 50 cm de +
Pour les bandes de différentes couleurs ......je ne sais pas, mais ce n'est pas un Bali ou Bornéo, peut-être Chausson ou autre............
A+ pour les photos
Claude

Mimoyecques s'il avait pu être mené à terme aurait représenté un sacré exploit technologique : déposer dans un tunnel incliné à 50° et dirigé exactement dans la direction de Londres un tube de 100 mètres de long, cela nécessitait une sacrée maîtrise qui, sans être un fan du nazisme, laisse admiratif. En outre les précautions prises pour ne pas éveiller l'attention des avions de la R.A.F l (craie peinte en vert sur les wagons par exemple) laissent rêveur.Chambord45 a écrit :![]()
![]()
Et la forteresse de Mimoyecques tu en penses quoi?, elle vaut le détour ou pas.
A+
Claude
'Eperlecques et Mimoyecques ne jouent pas dans la même catégorievieux.lion a écrit :oups connaît pas mais je viens de regarder sur le net , moins bien qu'Eperlecques à mon simple avis . Cdlt

Mon rêveChambord45 a écrit :![]()
![]()
Bientôt un petit séjour sans la caravane mais avec ça :
Nan po sur la tête c'est un Eriba aussi.
A+
Claude

Euh non plutôt avec une - deux bières du nord.Les Comtois a écrit :Ben! tu vois quand tu veux, tu peux nous faire de superbes photos et nous donner l'eau à la bouche.... avec un petit muscadet, les moules![]()
![]()

Désolé de te contredire mon cher Jean-Paul, mais il y en a UNE.Les Comtois a écrit :Ce qui est rigolo, chez les éribistes, c'est que les bouteilles sur table ne contiennent que rarement un liquide transparent.![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités