C'est leur prime de Noël, un p'tit changement de panneau (idem radar) et hop les automobilistes tombent dans le ......"panneau" !!!
JP

Cab12 a écrit :Bonjour,![]()
je rajouterai que sur les campings les chiens sont souvent l'occasion d'incivilités:
- chiens qui divaguent toute la journée malgré l'obligation affichée d'être tenus en laisse !![]()
- promenades "sanitaires" faites sur les emplacements encore libres : "merci pour les futurs arrivants" !![]()
- séquences d'aboiements non maîtrisées, malgré la présence des propriétaires
- chiens présents dans les sanitaires, jusque dans les douches .![]()
Bref, je considère que "les campings c'est pas pour les chiens" ... il en est de même pour les plages dédiées à la baignade.
Il faut comprendre que si on emmène son chien en vacances, on ne doit pas imposer sa présence aux autres . Certains savent le faire, d'autres s'en soucient peu, voilà le problème !
Pour répondre à la question de "ferrals" : l'Espagnen'est pas un modèle en matière de respect des animaux : très nombreux chiens abandonnés, notamment des lévriers "Galgo" !
![]()
Je vais chaque année au Maroc et là non plus les chiens ne sont guère choyés ...chiens errants partout ! On rencontre parfois des hordes de plus de 10 chiens qui courent après les voitures ... mieux vaut ne pas s'arrêter, ni descendre du véhicule ! (expérience vécue sur près d'1 km en mars 2017 dans la région d'Azrou / Ifrane sur du hors piste dans la forêt des Cèdres).
A plus.

Moi , toute façon, je déteste les animaux...NICT00 a écrit :Cab12 a écrit :Bonjour,![]()
je rajouterai que sur les campings les chiens sont souvent l'occasion d'incivilités:
- chiens qui divaguent toute la journée malgré l'obligation affichée d'être tenus en laisse !![]()
- promenades "sanitaires" faites sur les emplacements encore libres : "merci pour les futurs arrivants" !![]()
- séquences d'aboiements non maîtrisées, malgré la présence des propriétaires
- chiens présents dans les sanitaires, jusque dans les douches .![]()
Bref, je considère que "les campings c'est pas pour les chiens" ... il en est de même pour les plages dédiées à la baignade.
Il faut comprendre que si on emmène son chien en vacances, on ne doit pas imposer sa présence aux autres . Certains savent le faire, d'autres s'en soucient peu, voilà le problème !
Pour répondre à la question de "ferrals" : l'Espagnen'est pas un modèle en matière de respect des animaux : très nombreux chiens abandonnés, notamment des lévriers "Galgo" !
![]()
Je vais chaque année au Maroc et là non plus les chiens ne sont guère choyés ...chiens errants partout ! On rencontre parfois des hordes de plus de 10 chiens qui courent après les voitures ... mieux vaut ne pas s'arrêter, ni descendre du véhicule ! (expérience vécue sur près d'1 km en mars 2017 dans la région d'Azrou / Ifrane sur du hors piste dans la forêt des Cèdres)http://img1.imagilive.com/1117/.
A plus.Mon chien nous accompagne partout ou il est autorisé à nous accompagner, si il n'est pas autorisé dans un camping, nous n'y allons pas non plus idem pour la plage, nous n'y allons pas. Dans le camping mon chien est attaché et ne divague pas dans le camping, si par accident il fait une
crote, on la ramasse et si mon chien aboie c'est parce que un chien non tenu en laisse viens dans notre emplacement sans y avoir été invité. Je conseille chaque propriétaire de chien à faire la même chose et nos animaux de compagnie seront mieux acceptés par tout le monde. La liberté de l'un s'arrête ou commence celle de l'autre

Bonsoir,francis68 a écrit :Faudrait faire un post juste pour ça: des photos de nosdans nos
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
Pourquoi , à l'époque , tu voulais écraser ce pôv toutou ....on a la preuve avec cette photoPhilou 33 a écrit :T' inquiète! elle rogne le reste du facteur![]()
Là! j' avais 28 ans![]()
Camping de Thiezac (Cantal)

novice74 a écrit :Dans la Famille coup de gueule je vous présente Monsieur "Lucien Puthod", paysan à Nangy (Faucigny)
![]()
![]()
![]()

Les Comtois a écrit :+1... pour une fois

Je me demande bien quand le peuple français va enfin s'intéresser à l'énormité de la magouille liée à ces autoroutes .eribabinbin a écrit :
Il faut reconnaître qu'entre Senlis et Cosne aucune haire d'aisancetout est fait pour prendre les autoroutes et raquer encore, après les avoirs payées
binbin
Le peuple Français les a payées; un gouvernement les a bradées pour une bouchée de pain et on taxe au prix fort celui qui y pose une roue pour enrichir quelques fortunés. On veut nous faire croire que la seule solution pour faire baisser la mortalité ... c'est de lancer un 80 sur les routes secondaires ... Citoyens Hägar et Binbin , je vous ai compris.Hägar Dünord a écrit :Je me demande bien quand le peuple français va enfin s'intéresser à l'énormité de la magouille liée à ces autoroutes .eribabinbin a écrit :
Il faut reconnaître qu'entre Senlis et Cosne aucune haire d'aisancetout est fait pour prendre les autoroutes et raquer encore, après les avoirs payées
binbin
Je ne vais pas rappeler la sentence du général ...mais je peux vous dire qu'étant à l'extérieur ...on a du mal à comprendre votre passivité .
Cent pour cent d'accord avec toi.....Eribazh a écrit :Le peuple Français les a payées; un gouvernement les a bradées pour une bouchée de pain et on taxe au prix fort celui qui y pose une roue pour enrichir quelques fortunés. On veut nous faire croire que la seule solution pour faire baisser la mortalité ... c'est de lancer un 80 sur les routes secondaires ... Citoyens Hägar et Binbin , je vous ai compris.Hägar Dünord a écrit :Je me demande bien quand le peuple français va enfin s'intéresser à l'énormité de la magouille liée à ces autoroutes .eribabinbin a écrit :
binbin
Je ne vais pas rappeler la sentence du général ...mais je peux vous dire qu'étant à l'extérieur ...on a du mal à comprendre votre passivité .
si tu paye tu as droit à des aires de repos avec wc ,eau potable ,tables et bancs , déchets ramasséseribabinbin a écrit :Entre Meaux et Fontainebleau, affligeantet ça ne représente qu'un dixième de ce qu'il y a comme immondice sur le bord de ce "parking"
A ce point je n'avais encore rien vu d'aussi dégueulasse![]()
binbin

moonarise a écrit :Hé les mecs!...Calmos!...Personne n'oblige personne à rester en France si ça va si mal que ça
...pein de pays vous tendent leurs bras
![]()
C'est pas complémentent vrai, la France est toujours le 1er producteur européen de blé panifiable et le 1er exportateur aussi. je pense que c'est peut etre à cause du rendement qui est plus faible ?Les Comtois a écrit :+1 pour def 28.... Le premier bénéficiaire de l'Europe en France c'est le pingouin de Monaco avec les terres de la Beauce ou de la Brie qui ne font plus de pain mais de l'alimentation animale car tellement polluées. Notre pain est fait avec de l'importation des pays de l'Est. Je m'en fous, ma farine vient de 30 km à côté de chez moi, à la meule de pierre, et je fait mon pain!!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : phane et 2 invités