j'ai ce tarp je l'ai fait équipé chez le tapissier d un galon spécifique pour l'enfiler dans le rail de toit sauf qu'avec ma pan il est 50 cm trop large, pour la troll vu la

il est parfait .
je m interroge je le fais modifier de nouveau ou j’achète un modèle adapté des l'origine ... je pense pencher vers la deuxième solution ; le galon j' en ai fait coudre un sur les 4 faces histoire de lui donner plus de solidité au final j'ai dépassé les 100€
les gens qui cousent eux mêmes font de grosses économies quoique la machine à coudre si tu t'en sers qu une fois par an !!
H.S.au final tu te retrouves dans le sujet "vous faites quoi en Juillet" le héros du jour une moissonneuse batteuse New Holland" flambant neuve , qui ne passe pas dans les rues du village = 12kms de route alors que la parcelle et la ferme sont distantes de 800m
si tu rajoutes la somme d'automobilistes qui ont pris des risques pour te doubler sur ce parcours de 12kms tu deviens un danger public
sur le marché ou je fais mes courses une petite dame qui vend sa production bio était toute fière de me raconter l'épopée de la moissonneuse de son papa "une Brault bleue " des années 60 ou 70 ; ils en ont dégottée une deuxième avec les 2 ils en font fonctionner une

je vous passe les détails et la foule d'anecdotes qui vont avec
une autre approche, une autre philosophie, une autre agriculture

fin du H.S.
jfl