Je me demande si l'un d'entre vous a déjà attelé son
J'envisage de le faire. Je verrais plus tard pour faire un support sur le timon.
Au plaisir de vous lire

Merci Fred !weedevoli a écrit :Salut David,
J'ai un porte vélo fixé sur le hayon avec des sangles, acheté chez Déc....on il y a 15 ans, tout ce qu'il y a de plus simple dans le genre... Aucun problème, même pour les manoeuvres!![]()
Bonne soirée.
Fred
bluffant le photomontage Michelvieux.lion a écrit :C'est l'un des meilleurs système que j'avais employé ! Cependant attention aux manœuvres très sérrées . Cdlt
À cause du double essieu sur la Troll ?Mine75 a écrit :bluffant le photomontage Michelvieux.lion a écrit :C'est l'un des meilleurs système que j'avais employé ! Cependant attention aux manœuvres très sérrées . Cdlt!
Et des 2 lumières d'auventfrancis68 a écrit :À cause du double essieu sur la Troll ?Mine75 a écrit :bluffant le photomontage Michelvieux.lion a écrit :C'est l'un des meilleurs système que j'avais employé ! Cependant attention aux manœuvres très sérrées . Cdlt!

j'en ai trouvé un (Thule) à côté de chez moi et je vais le voir demain. Je verrai bien si les sangles sont en acier ou pas...vieux.lion a écrit :A noter , les ( sangles ) étaient en acier donc une fois reglées ne pouvaient se détendre !! Cdlt
Mine75 a écrit :C'est clair, je me souviens aussi du porte vélo de mon père qu'il mettait sur le toit de la voiture. Il fallait retourner le vélo, (tête en bas)...
eribabinbin a écrit :Mine75 a écrit :C'est clair, je me souviens aussi du porte vélo de mon père qu'il mettait sur le toit de la voiture. Il fallait retourner le vélo, (tête en bas)...J'ai eu çà aussi trois vélos sur le toit de la Golf II, vacances à St Raphael ça freinait plus qu'avec une
![]()
![]()
Benjamin
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité