Vous avez dû, au cours de ce voyage, vivre des moments magiques.... cela se sent lorsque l’on regarde votre reportage
Encore merci à vous deux
Mamtroll
Modérateur : Mine75

Une Eriba c'est un extra terrestre pour eux !forumeribatouring a écrit :Bonsoir,
Alors....................et les autochtones sympas ?
Ils ont du être heureux de voir votre![]()
OK ce n'est pas une Troll, mais sa soeur![]()

Merci du compliment Marcel.Dicke a écrit :Merci Francis pour ce reportage,![]()
qui est très bien fait comme a ton habitude. Vous nous avez fait rêver... MERCI.
Dicke![]()
![]()
Merci AlainEribalin a écrit :Tes photos sont ......ça en bouche un coin..
![]()
On voit Florence habillé comme en hiver, bonnet et blouson.
La température extérieur était froide ?
La nuit, le chauffage ou pas ?
Salut Cagouillard !Cagouillard a écrit :Salut Francis,
Merci pour ce beau reportage! C'est magnifique et le temps à été plus clément pour vous (nous avons fait l'aller/retour par la Norvege).
Nous avons croisé le camion Augustin que tu as eu au Cap
Merci Didierdeblec06 a écrit :Félicitations, vous l'avez fait !!!
Et cerise sur le gâteau, avec un superbe reportage pour les copains...
Merci mille fois.
Pour nous, ce sera normalement, si tout va bien, en juin dans deux ans avec un couple d'amis : on partira à deux équipages, deux "Eriba", une Triton 430 et une Troll 550...
La Troll sera dans son élément...![]()
@+++
Merci à toi.itinerant14 a écrit :Merci Francis, Normand de 66 ans ,moi aussi, j'ai le même rêve, en fait, tu as réalisé le rêve de toute nos générations...je me rappelle très bien qu'à la sortie du lycée, un copain avait fait ce voyage en Renault 4L, et en tout et pour tout, avait eu à changer une courroie accessoires...j'avais parcouru son album photos plusieurs fois….et salivé...
Je viens de passer plusieurs jours dans le Finistère en Triton 430, dont plusieurs petits déjeuners dans la brume du côté de la Baies des Trépassés….ma moitié n'a pas trop apprécié...alors, la brume du Cap Nord...mais tu as raison, tout le tourisme va bouger vers le "haut" dans les années à venir : un grand merci pour ce partage...
Pas forcement t'aurais ni le temps ni l'argentdjef24 a écrit :Nostalgie , nostalgie.....et si on pouvait avoir 40 ans de moins.......on en ferait des choses
Merci Gherard ! Tu es d'origine allemande vu ton prénom ?CGh a écrit :Bonjour,
Merci pour ce reportage, de très jolies photos, j'ai vraiment savouré.
C'est un trajet que j'espère bien faire avec mon Eriba un jour aussi
On a pas encore calculé le coût EXACT avec décompte de toutes les factures etc...Dams a écrit :Pas forcement t'aurais ni le temps ni l'argentdjef24 a écrit :Nostalgie , nostalgie.....et si on pouvait avoir 40 ans de moins.......on en ferait des choses
francis68 a écrit :Pour tous ceux qui voulaient
"Encore plus de photos Franciii ! "
j'en ai rajouté une vingtaine dans le montage !
Merci beaucoup Danièle Delain (
FLORENCE et FRANCIS
Merci de nous faire rêver, les photos de ce reportage sont magnifiques
les paysages scandinaves sont à couper le souffle.
jolie récompense après tous ces km
les bivouacs sont une vision onirique , "montagne et eau "
bravo pour ce périple.
au plaisir de vous lire encore
Danielle
j'ai déjà fait le Maroc et la Tunisie, que du bonheur !djef24 a écrit :Faut aller en Afrique alors.....
francis68 a écrit :C’est simple : au dessus de 30° mon cerveau ne fonctionne plus !
A part au cap Nord même nous avons toujours eu plus de 20° en journée. Juste idéal pour moi
En lisant ça on a déjà très envie d'y aller.francis68 a écrit :
Mais vraiment les amis je peux temoigner que tant l’été 2017 que le 2018 ont été particulièrement doux en scandinavie. Nous avons pu nous baigner sans souci jusqu’à la hauteur de Stockholm. Surtout dans les lacs car, peu profonds, le soleil les réchauffe agréablement.
je dirais que c'est plus facile de couvrir cette distance quand on est à la retraite. Il n'y a pas de timing pour arriver à destination par sauts de puce. Je suis sur qu'il y a beaucoup de chose à voir en cours de route.FET Admin a écrit :![]()
![]()
Ce n'est pas le froid qui nous fait fuir mais la distance qui nous parait "infranchissable" à notre âge ....
![]()
![]()
![]()
FET Admin a écrit :![]()
![]()
Ce n'est pas le froid qui nous fait fuir mais la distance qui nous parait "infranchissable" à notre âge ....
![]()
![]()
![]()
En tout état de cause, nous tenions à te remercier pour ce partage qui nous fait rêver et pour ces superbes galeries photos auxquelles tu as associé, et c'est ce sur quoi je veux insister : le Forum Eriba Touring.
UN GRAND MERCI FRANCIS, je suis impatient de te rencontrer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité