En dessous pas de trace de rouille. Légere fissure sur la charnière du coffre à gaz. La fenêtre arrière un tige en métal pour l'ouvrir cassé.
Le reste pas de trace d'humidité.
Je vous joins des photos pour avis

La tige metallique c'est un compas et ça se trouve chez les accessoiristes pas de soucis.MarcoFamily a écrit :Ça y est je suis aller voir une troll de 93 ce matin son état me paraît très correct. Tous les joint on été refait sauf une fenêtre cf photo. Elle est à 5300. Les pneus ont moins de 6ans. Elle paraît saine. Un auvent sol pair avec cuisine est vendu à part 400eur mais sans doute négociable en lot.
En dessous pas de trace de rouille. Légere fissure sur la charnière du coffre à gaz. La fenêtre arrière un tige en métal pour l'ouvrir cassé.
tu es sur de ton coup làMarcoFamily a écrit :Ça y est l'est très bientôt à moi ! je la récupère le 30/09 avec l'auvent.
Oui sur elle est réservée, malheureusement je ne peux la récupérer que dans une semaine. Pas évident de choisir sa première caravane !djef24 a écrit :tu es sur de ton coup làMarcoFamily a écrit :Ça y est l'est très bientôt à moi ! je la récupère le 30/09 avec l'auvent.
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité