Et oui les tracteurs sont souvent là par chez moi et dans les champs les routes ...
Pour en revenir à la Familia 310 (plutôt que 320) car le grand lit j imagine bien mieux pas besoin de tout démonter remonter la flemme …
Bon c'est sur le toilette ça va peut être nous manquer dans la caravane ... mais j envisage un petit polti mobile je ne sais plus le modèle
Alors au salon de Paris encore cette année j ai vu et revu les différents modèles, la triton est chouette mais j ai un C-max TDCI 115 cv de 2012 avec 1200 kilos maxi en poids tractable donc je ne suis pas chaud surtout que j envisage un store Fiama ou Thule plus porte vélo (pour 2 vtt) ...
Bref neuve c'est entre 19000 et 20000 neuve ça pique mais il faut savoir aussi que j envisageais, blasphème !! De prendre une rigide plus grosse plus longue plus haute plus large d une autre marque jusqu’a 1200 kilos en charge ...
Mais moi j ai envie de voir du pays de ne pas stationner trop longtemps et de ne pas flipper en tractant trop lourd (à une époque j avais une Sterkman Escale 410 M ) vla la prise au vent avec le bon vieux stab a ressorts tunesi hyper lourd en acier et tout le chargement même si a vide elle faisait de mémoire 750 kilos à vide
Et j avais une question la dinette couchette pour la 3 eme personne dans la Familia n’est pas trop étroite si c est un adulte ou faut il envisager plutot la tente supplémentaire ?
Et sur route c est comment le tenue la conduite avec la familia?
Bonne soirée les Zéribistes
Bruno