Une nouvelle venue très prochainement !!!
Familia de juin 98. Une petite erreur, 750 Kg sur la plaque et 790 sur la carte grise !!! Bof ça va rester comme ça.
De quoi s'occuper pour l'hiver prochain, à l'aménager selon nos désirs....
JP

eribabinbin a écrit :Quand même
![]()
PanFam ou Familia ?, je savais que tu voulais une Familia à tout "prix" sur la plaque c'est panfam![]()
Bon elle sera assortie au GJ![]()
Bonne route, Benjamin.
sauf que désormais quand tu viendras t'installer à l'improviste à côté de moi sur un camping (St Jean de Luz deux années de suite ), va falloir que j'ai les yeux en face des trous lors de mes sorties nocturnes (insomnie)
Tu dois être sur un
. F E L I C I T A T I O N S
Elle est magnifique

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40

Je n'ai pas ta verve poétique mais tout à fait d'accord pour le vert anglais sur un DefLANDERIBA a écrit :La "plusse" belle couleur pour un Land c'est vert anglais.... avec lajaune au Q on se croira au printemps avec les jonquilles dans l'herbe !!!
![]()
JP![]()
Non non il la donneDams a écrit :Felicitations pour cette nouvelle acquisition , tu vas revendre la 92 du coup ?
Dams a écrit :Félicitations pour cette nouvelle acquisition , tu vas revendre la 92 du coup ?
Il n'ose pas dire qu'il en fera un poulailler pour ses poules......(à poils ou à plumes ...ça je ne le sais pas )LANDERIBA a écrit :Dams a écrit :Félicitations pour cette nouvelle acquisition , tu vas revendre la 92 du coup ?![]()
Ça viendra, mais pour le moment c'est avec la92 que les vacances 2019 se feront...
JP

Arrêtez les mecs, il va y croireFeeling a écrit :Belle caravane que ce modèle 98.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité