Nous stationnons au Camping Ampersee à Olching (22€) : Situé à 28kms de Munich que nous pouvons rejoindre par train (gare avec parking à 3kms du camping et ticket unique pour 5 personnes A/R et valable pour les bus et métros en ville : moins de 20€ pour une journée !!) Ce camping est au bord d'un lac, les emplacements sont petits mais sanitaires impeccables.
MUNICH : Visite de la vieille ville, des nombreux parcs, des marchés avec leurs Biegarden très agréable déjeuner ou simplement se désaltérer (avec orchestre local le Dimanche
J'ai omis de signaler que nous avons eu la chance d’être en Bavière à la période des fleurs bien sûr, mais aussi de la saison des fruits rouges : fraises, cerises vendues partout en ville comme aux bords des champs et à des prix impensables chez nous et là je vous assure que nous en avons pleinement profité...
Le 20 juin nous quittons Munich pour la France. Une dernière halte ensemble à Cernay et chacun reprend sa route
Ce voyage que j'ai entrepris avec un peu d'appréhension : 4
De fait cela s'est soldé par une expérience formidable : Découvertes de lieux magnifiques, des moments inoubliables de rigolade, de "petites galères" aussi mais cela fait aussi parti du voyage. Bref une ambiance où chacun a fait le maximum pour rendre agréable cette vie en communauté et j'en remercie ici encore mes six coéquipiers
Mamtroll
Édit: C'est redressé !!