https://www.lasprovincias.es/comunitat/ ... 42-nt.html
Nous devrions prendre modèle
Benjamin .
Modérateur : Mine75

Y. St Malo a écrit : sam. 28 déc. 2019 21:55 Bof, en dix ans j'ai du passer deux fois à un péage, une seule fois avec laQuand je vois des autos faire la queue pendant une heure pour payer la possibilité éventuelle de gagner une 1/2 heure en roulant un peu plus vite, en consommant souvent plus pour arriver à un endroit ou il vont pour ne rien faire, ça ne me fait pas rêver.
En Bretagne, on appelle ça des "Parisiens".![]()
gagner une demie heure tout dépend de la distance, en consommant plus non car si l'on roule à 100km/h pas de redémarrages, de dos d'ânes de radars d'entrées de villages.djef24 a écrit : dim. 29 déc. 2019 09:25Y. St Malo a écrit : sam. 28 déc. 2019 21:55 Bof, en dix ans j'ai du passer deux fois à un péage, une seule fois avec laQuand je vois des autos faire la queue pendant une heure pour payer la possibilité éventuelle de gagner une 1/2 heure en roulant un peu plus vite, en consommant souvent plus pour arriver à un endroit ou il vont pour ne rien faire, ça ne me fait pas rêver.
En Bretagne, on appelle ça des "Parisiens".![]()
Bien vu.....
![]()
![]()
Idem pour moi avec mon armoire Normande (voir même mes 2 armoires Normandes) !!LANDERIBA a écrit : dim. 29 déc. 2019 15:44![]()
Avec mon "camion" je consomme plus sur 4 voies que sur routes normales (environ 1 litre, voir +), car obligé de rouler plus vite pour s'insérer dans la circulation et pas trop emmerder les P.L.; autoroutes je ne sais pas, ça fait plus de 10 ans que je n'y vais pas.... mais surement similaire, les poids lourds roulants à la même vitesse.
JP![]()
Vince, Jeeper-EribisteTu serais énarque , sur , tu aurais tout comprisLANDERIBA a écrit : dim. 29 déc. 2019 19:27![]()
J'adore, pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué !!!
Classification spécifique à l’autoroute A63 Landes (Salles - Saint-Geours de Maremne) pour les classes A, B et C (pour les classes 1, 2 et 5 : se référer aux catégories ci-dessus)
Va comprendre Charles !!!![]()
C'est surement ça la simplification administrative !!!![]()
JP![]()
D'accord avec toi quand je tracte avec mon TD5, mais j'emprunte quand même l'autoroute pour aller au rassemblement Land sinon tu passes ton temps sur la route.LANDERIBA a écrit : dim. 29 déc. 2019 15:44![]()
Avec mon "camion" je consomme plus sur 4 voies que sur routes normales (environ 1 litre, voir +), car obligé de rouler plus vite pour s'insérer dans la circulation et pas trop emmerder les P.L.; autoroutes je ne sais pas, ça fait plus de 10 ans que je n'y vais pas.... mais surement similaire, les poids lourds roulants à la même vitesse.
JP![]()
def28 a écrit : lun. 30 déc. 2019 09:47
D'accord avec toi quand je tracte avec mon TD5, mais j'emprunte quand même l'autoroute pour aller au rassemblement Land sinon tu passes ton temps sur la route.
Avec le D4 je prends l'autoroute 110km/h compteur régulateur enclenché c'est presque du repos...
Salut Binbin (ça fait bien longtempseribabinbin a écrit : sam. 28 déc. 2019 19:29, Notre ami
ECO (Enrique) me mandate pour vous signifier; Désormais l'AP7 entre Alicante et Tarragone sera gratuite à partir du 31 décembre.
https://www.lasprovincias.es/comunitat/ ... 42-nt.html
Nous devrions prendre modèle![]()
Benjamin .
Vive la retraite Oui je sais tu as raison, mais entre nous à 110 km/h avec mon Disco4 je pense avoir un attelage beaucoup plus sécurisant qu'une berline moyenne avec la même caravane autorisée à rouler à 110km/h. Avec le plateau chargée je me cale à 100km/h compteur.LANDERIBA a écrit : lun. 30 déc. 2019 13:13def28 a écrit : lun. 30 déc. 2019 09:47
D'accord avec toi quand je tracte avec mon TD5, mais j'emprunte quand même l'autoroute pour aller au rassemblement Land sinon tu passes ton temps sur la route.
Avec le D4 je prends l'autoroute 110km/h compteur régulateur enclenché c'est presque du repos...![]()
Tu ne serais pas en infraction ??? Tes engins ont plus de 3.5 tonnes de PTRA d'où vitesse limitée à 90 sur autoroute![]()
![]()
JP![]()
![]()
![]()
Je déclenche certains radars avec le disco4 quand je roule sur des portions limitée à 110km/h sur la file de gauche, le radar doit me prendre pour un camion.LANDERIBA a écrit : lun. 30 déc. 2019 19:08![]()
Ce qui déclenche la photo est le gabarit du véhicule (radar tourelle), j'ai vu des caravanes se faire flasher alors qu'elle roulaient à vitesse tout à fait correcte, c'est donc au centre des PV de Rennes que le tri est fait en fonction du cliché. Avec noson ne risque pas grand chose !!!
![]()
JP![]()
Oui beaucoup de Jeepers disent la même chose mais à Rennes le tri est faitdef28 a écrit : mar. 31 déc. 2019 10:42Je déclenche certains radars avec le disco4 quand je roule sur des portions limitée à 110km/h sur la file de gauche, le radar doit me prendre pour un camion.LANDERIBA a écrit : lun. 30 déc. 2019 19:08![]()
Ce qui déclenche la photo est le gabarit du véhicule (radar tourelle), j'ai vu des caravanes se faire flasher alors qu'elle roulaient à vitesse tout à fait correcte, c'est donc au centre des PV de Rennes que le tri est fait en fonction du cliché. Avec noson ne risque pas grand chose !!!
![]()
JP![]()
Vince, Jeeper-Eribiste
Pareil avec la même configuration à l'Ascension.Les Comtois a écrit : jeu. 2 janv. 2020 17:37 Flashé sur la 4 voies Saint-Brieuc-Lannion avec la Troll, jamais eu de nouvelles![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité