Après 9 ans de loyaux services, je songe à vendre ou échanger ma familia car la situation familiale à changé et elle ne convient plus à nos besoins...
Le lit avant est maintenant petit pour mon ado et le lit double est trop petit aussi pour la taille de mon compagnon. Vous pouvez la voir ici lors de nos premières vacances. https://www.forumeribatouring.com/downl ... p?id=28617
J'aurais à nouveau besoin de vos lumières pour l'estimer et pouvoir me décider entre vente et échange.
Elle est de octobre 81. Il y a un auvent Ardeche avec chambre annexe que je n'ai jamais utilisé pour ma part. J'ai une solette mais en cas d'échange je serai peut-être amenée à la garder. Le frigo d'origine fonctionne bien avec ventilation. Pas de souci particulier, quelques petits aménagements : rail extérieur, installation d'un micro-ondes. Il n'y a pas de chauffage.
Pourriez-vous m'indiquer un prix approximatif ou une fourchette. Je sais que les prix varient selon les régions...
Et par ailleurs pour un éventuel échange, des modèles pourraient-ils convenir pour une personne de plus d'1m90 avec un lit dans la longueur ? J'ai pensé à une puck s. C'est paradoxal de passer à plus petit pour avoir un lit plus grand !
Merci de me faire bénéficier de vos connaissances.