Les petits nouveaux

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
Miche69
Modèle de caravane : FEY530
prénom : Michel

Les petits nouveaux

Message non lu par Miche69 »

Bonjour,
C'est le hasard qui nous a amenés dans le Jura avec notre nouvelle caravane (TOUJOURS JEUNE) et nous sommes tombés tout entier dans le forum de Labergement Ste Marie.
Nous voulions inaugurer notre Eriba (la précédente une TRITON avait 25 ans) dans le calme et la méditation, mais ce fut des rencontres et des échanges multiples super sympas. Une grande partie de l'Europe était présente autour de la dernière née des Eriba.
Nous envoyons le bonjour à tous ceux que nous avons eu la chance de rencontrer.
A bientôt lors de nos futures péripéties.
Pour rester toujours jeune, roulez Eriba
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Les petits nouveaux

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour et Bienvenus ici aussi ;-)

Cette aventure que nous avons vécu avec votre venue surprise restera dans les annales :mrgreen:

En effet, te voir et Claudine aussi intégrer et participer à la réussite de cette fête avec tant de gentillesse fut un grand moment de bonheur pour le groupe.

Baptisée ainsi et au champagne de Bigstone, cette " Forever YOU " ;-) vous fera vivre encore beaucoup d'instants :super: magiques
Fichiers joints
DSC_0179 (Medium).JPG
DSC_0179 (Medium).JPG (88.36 Kio) Vu 7164 fois
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
bigstone

Message non lu par bigstone »

forumeribatouring a écrit :cette " Forever YOU "
Bonjour,
C'était génial, ça !

Après avoir vu l'autocollant à l'avant, sans la fin de you"ng" (un autocollant à durée de vie très courte ?? :boum: :hehe: )
Nous avions trouvé cela ... terriblement romantique :flow:
Ainsi, c'est devenu la "Toujours toi" de Claudine et Michel :ange:

Alors, comme l'a dit Christophe, lors de l'apéro, la "toujours toi" a été arrosée comme il se doit :merci:

Par contre, concernant l'inauguration "dans le calme et la méditation"... c'était loupé :mrgreen: et plutôt :glups: :mdr3: :super:

Donc, BIENVENUE à toi Miche69 ;-)
@+
PtitePoule
Modèle de caravane : Triton 1995 (bande verte)
prénom : Cot Cot ?

Message non lu par PtitePoule »

Bonsoir! :hello:

OUAHHHH!!!...............;Tu parles d'une surprise ;si c'est pas un accueil ça ? :super:
Dommage , il nous faudra attendre un prochain village ou pays pour vous rencontrer !!! :0

En attendant de :glups: et de :miam:
Là où est la volonté ; là est le chemin !
POLZA
Modèle de caravane : Triton BSA 1999
prénom : Isabelle Jean-Paul

Message non lu par POLZA »

Bonsoir Michel et Claudine et bienvenue sur ce forum

Il aurait été difficile pour vous de ne pas vous inscrire après une telle aventure et de telles rencontres ...

Nous sommes Les Polza (Isabelle et Jean-Paul de Dijon) , vous vous souvenez l'apéro improvisé au rosé pamplemousse autour de notre Triton à Labergement? Super :mdr3: :mdr3:

Nous avons vécu de manière positive et enrichissante les échanges avec vous comme avec l'ensemble des Eribistes présents à cette Eurofest et ce d'autant plus qu'il n'y avait aucun enjeux commercial , ni compétition et rien que la liberté d'aller et venir sans contrainte les uns auprès des autres et dans la simplicité.
Et nous adorons cela !

Et la porte de la Forever, elle ferme bien ??? sans trop la claquer ... :mdr3: :mdr3:

Meilleurs souvenirs

Les Polza
Le grand ouvrier de la nature est le temps ... (Buffon)
bigstone

Message non lu par bigstone »

:malin1: Et il a un magnifique avatar :super:

:hello:
Jeanpi
Modèle de caravane : TRITON 1998

Message non lu par Jeanpi »

Bienvenue sur le forum Michel et Claudine :amen: :amen: :merci: :loving:

Que de bons moments, de discutions et de contradictions .... finalement toujours enrichissant. Claudine je ne sais toujours pas si le camembert au lait cru est maintenant interdit en France mais voici ce que nous avons acheté chez I....marché il y a deux jours . :glups: :loving: :taré1: :ange: :merci: Grosses bises de Babette et jeanpi
Fichiers joints
au lait cru et moulé à la louche ... est-ce louche ?
au lait cru et moulé à la louche ... est-ce louche ?
lait cru.jpg (52.64 Kio) Vu 7054 fois
ImageIl n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
Amicalement, Jeanpi
Hägar Dünord
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"

Message non lu par Hägar Dünord »

Jeanpi a écrit :Bienvenue sur le forum Michel et Claudine :amen: :amen: :merci: :loving:

Que de bons moments, de discutions et de contradictions .... finalement toujours enrichissant. Claudine je ne sais toujours pas si le camembert au lait cru est maintenant interdit en France mais voici ce que nous avons acheté chez I....marché il y a deux jours . :glups: :loving: :taré1: :ange: :merci: Grosses bises de Babette et jeanpi
Salut,

@ Jeanpi : Tout à fait d'accord avec l'enrichissement ;-) ...et la contradiction ...même si elle à pour sujet ..."l'enrichissement "... ;-) ;-) ;-) :lol: :lol: :lol:

Mais le couvercle ...dans la boîte là ...ça c'est du camembert ...tout le reste, les bidules au lait "thermo traité " que les grands groupes (tels ...lactalis par ex ) ont essayé de nous fourguer en essayant de piquer au passage le label semble devoir battre en retraite ...si c'est vraiment le cas ...une belle victoire des petits producteurs...
Elle est encore belle la France ...félicitations !
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
maximilien
Modèle de caravane : triton 430 GT avec RAV4
prénom : Jacques et Régine

Message non lu par maximilien »

Hägar Dünord a écrit :
Jeanpi a écrit :Bienvenue sur le forum Michel et Claudine :amen: :amen: :merci: :loving:
Salut,
@ Jeanpi : Tout à fait d'accord avec l'enrichissement ;-) ...et la contradiction ...même si elle à pour sujet ..."l'enrichissement "... ;-) ;-) ;-) :lol: :lol: :lol:
Mais le couvercle ...dans la boîte là ...ça c'est du camembert ...tout le reste, les bidules au lait "thermo traité " que les grands groupes (tels ...lactalis par ex ) ont essayé de nous fourguer en essayant de piquer au passage le label semble devoir battre en retraite ...si c'est vraiment le cas ...une belle victoire des petits producteurs...
Elle est encore belle la France ...félicitations !
ATTENTION, bien évidemment que le CAMENBERT est au lait cru - Sinon, ce n'est pas du Camembert -
Quant au meilleur des CAMEMBERTs dignes de ce nom, je laisse le soin aux vrais Normands (les faux ce sont ceux du havre et de sa région :fatigue: genre seine inférieure, quoi ) de nous indiquer la meilleure marque. Mais pour ma part, je vous conseille le REO. C'est un délice dont il ne faut surtout pas se passer.
Fichiers joints

[L’extension gif a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

sam'suffy
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger

Message non lu par sam'suffy »

Content d'avoir connu des ptits nouveaux sympathiques qui n'ont pas hésité 1 seconde à s'intégrer immédiatement parmi la foule d'éribaniacs. Quel souvenir cette arrivée avec vos fou rires à la barrière.
je n'oublierai jamais, mais je n'avais pas mon appareil photo, dommage.
au plaisir de vous revoir :glups:
Hägar Dünord
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"

Message non lu par Hägar Dünord »

maximilien a écrit : Mais pour ma part, je vous conseille le REO. C'est un délice dont il ne faut surtout pas se passer.
+1 ... sublime fromage ...élaboré à Lessay ...
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Chag
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian

Message non lu par Chag »

Pou nous les authentiques Normands; n'en déplaise à mon cher "trompetteux" de Jacques :langue:
C'est le camembert JORT qui remporte la palme d'or :winner1:
camembert.jpg
camembert.jpg (34.28 Kio) Vu 6900 fois
Difficile à trouver, un peu onéreux :( MAIS UN VRAI DÉLICE POUR DE VRAIS NORMANDS ! et pour tous ceux qui aiment les bonnes choses ! @ + Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
maximilien
Modèle de caravane : triton 430 GT avec RAV4
prénom : Jacques et Régine

Message non lu par maximilien »

Chag a écrit :Pou nous les authentiques Normands; n'en déplaise à mon cher "trompetteux" de Jacques :langue:
C'est le camembert JORT qui remporte la palme d'or :winner1:
camembert.jpg
Difficile à trouver, un peu onéreux :( MAIS UN VRAI DÉLICE POUR DE VRAIS NORMANDS ! et pour tous ceux qui aiment les bonnes choses ! @ + Agnès
bonjour Agnés
j'aime bien le Jort aussi - bien fait, il est délicieux - je confirme -
mais, as tu gouté le REO - sa vente est plus confidentielle - il est moins connu - goute le et dis moi ce que tu en penses -
à bientot - :loving:
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour Michel,

Le Forum te souhaite :joyeuxannif: et souhaitons que ces vacances en FEY se soient bien passées :hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »