Que regarder ? Comment savoir si l'essieu est fatigué ?
Merci d'avance,
Jean-Luc
Ben non, pas de photo! Pour voir quoi ?Christophe a écrit :Hello !
Voir là : http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=49&t=3
As tu des photos ?
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40sagamor76 a écrit :bonjour![]()
attentionaux éventuelles infiltrations d'eau sur la vitre avant qui entraîne la corrosion prématuré du châssis avant.
forumeribatouring a écrit :Re,
En général, si ces gens l'ont depuis si longtemps, c'est qu'ils en ont pris soin.
Suspension : il faut lever les béquilles et comme pour les voitures, contraindre les amortisseurs et qu'il n'y ait pas plus de deux rebonds.
Si d'autres clients présents : C'est pas grave, s'ils te voient jeter un œil partout, ils vont avoir un doute et se décourageront![]()
L'état des plastiques et joints : Regarde s'ils sont cuits au soleil ou à la lune, en effet les UV sont mortels pour ces pièces, blocage porte, verrous de baies, joints de baies ( surtout les " gris" remplacement à court terme par un pro )
Insiste surtout sur la dernière date de changement des pneus == moins de 5 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité