Bonjour,
Quelques images pour se souvenir de ce millésime 64 :
FAMILIA & PAN 1964
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8344
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
FAMILIA & PAN 1964
- Fichiers joints
-
- Familia1964_1.jpg (21.8 Kio) Vu 1679 fois
-
- Familia1964_2.jpg (22.5 Kio) Vu 1679 fois
-
- Familia1964_3.jpg (19.99 Kio) Vu 1679 fois
-
- Familia1964_4.jpg (1.96 Kio) Vu 1678 fois
-
- Familia1964_5.jpg (20.68 Kio) Vu 1679 fois
-
- Familia1964_6.jpg (21.93 Kio) Vu 1678 fois
-
- PanFam64_1.jpg (19.44 Kio) Vu 1674 fois
-
- PanFam64_2.jpg (20.32 Kio) Vu 1673 fois
-
- PanFam64_3.jpg (15.48 Kio) Vu 1674 fois
-
- PanFam64_4.jpg (8.17 Kio) Vu 1674 fois
-
- PanFam64_5.jpg (14.96 Kio) Vu 1674 fois
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité