"Huguette"
Pat.
Hello !Jean-Marc a écrit :.../...Plein de têtes inconnues pour moi.../...
ah bonEffectivement , tout le monde n'est pas encore passé sur le Trombinoscope
>PCLAUS a écrit :Comme j'ai eu un peu honte la dernière fois de n'avoir rien fait moi-même, et que je viens avec une non Eriba, pour me faire pardonner, je vous fait deux cakes salés et un ou deux gateaux, à voir.
Mais ne vous réjouissez pas trop vite, attendez de gouter avant d'etre content ! ! !
A demain matin....
Jacline a écrit :Bonjour à tous.
Avez-vous des nouvelles d'Huguette ?![]()

Pat16 a écrit :![]()
Merci Patrick, j'apprécie![]()
![]()
Pat.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Va faire un tour par làlolofay a écrit :Ps , qui c'est donc qui a ce magnifique C15 avec cellule Autostar !!! j'adore !!!!!!!! ( mais faut pas le dire ... chutttt )

gege69 a écrit :A Jacline et.... aux autres
nous n'avons pas eu le temps de te remercier de ton organaisation d' Aunac.
Paysage et ambiance des plus chaleureux.
Compliments
et bien sur a bientot....
gege69 et Brigitte
Oui, oui et oui, un WE pour le prix historique des remparts à Angoulême, c'est le 18-19 Septembre, juste avant le départ pour le Maroc, un musée automobile dans les rues.Jacline a écrit :C'est avec plaisir qu'un nouveau rassemblement pourrait s'organiser en Charente, dans un périmètre différent. Vous pourriez découvrir d'autres richesses en d'autres lieux...[/color]
Ben ... ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais ....PCLAUS a écrit :Oui, oui et oui, un WE pour le prix historique des remparts à Angoulême, c'est le 18-19 Septembre, juste avant le départ pour le Maroc, un musée automobile dans les rues.
Mais on pourrait faire deux "groupes" : les amoureux(ses) des sorties champêres et, les amoureux(ses) des vieilles autos.Jacline a écrit :Ben ... ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais ....![]()
J'imaginais une sortie plus "champêtre", plus "verte", moins "mécanique" ....![]()
PCLAUS a écrit :Mais on pourrait faire deux "groupes" : les amoureux(ses) des sorties champêtres et, les amoureux(ses) des vieilles autos.Jacline a écrit :Ben ... ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais ....![]()
J'imaginais une sortie plus "champêtre", plus "verte", moins "mécanique" ....![]()
On se racontera nos balades le soir à la veillée......
Idée à creuser, si ça branche du monde, bien sûr ! !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité