Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, j'ai envie d'acheter une ériba d'occasion.
Vu que nous avons une voiture essence (mégane 2005 1,6L 16V),et que nous aimons aller en montagne, je pensais en prendre une pas trop lourde de type familia.
Mais voila qu'un cousin agé veut vendre sa puck (qui n'a pas servi depuis 3 ans). Elle a toujours dormi à l'abri et je dois aller la voir dimanche. Il ne sait pas de quelle année elle est car il l'avait déjà acheter d'occasion.
D'après sa description, elle est vieille mais en bon état, elle a des vérins normaux de caravanne, des grandes roues de caravanne, un petit coffre (ou ne rentrent pas les bouteilles de gaz de 13 kg), un intérieur dans les tons de marron, le frigo tri a été rajouté.
Je pense donc qu'elle doit datée des années fin 70, début 80....dites moi ce que vous en pensez ?
Elle a donc un chauffage gaz, le frigo, un auvent (il m'a dit assez difficile à monter, il ne le mettait pas pour moins de 8 jours), 1 toit avec un coté qu'il a fait faire sur mesure par un "bâchiste", des volets isothermes pour toutes les fenètres, une roues de secours dessous.
Je lui est demandé le prix, il ne savait pas du tout.....il veut d'abord que je l'essaie avant de me la vendre......
Merci de me renseigner par apport à l'année et de me donner une idée du prix que je peux proposer.
Si elle nous plait et que je la ramène à la maison, j'essaierai de vous mettre des photos.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt