[AV] ERIBA PUCK

120, 120GT, 230GT
Barbelist

[AV] ERIBA PUCK

Message non lu par Barbelist »

Coucou les copains !!!!!! :flow:

Je vends ma Puck :(
Elle est en très bon état.
Si elle intéresse quelqu'un, vous pouvez me joindre par MP !
A plus,
Catherine
Fichiers joints
PUCK2.JPG
PUCK2.JPG (189.28 Kio) Vu 9381 fois
PUCK.JPG
PUCK.JPG (152.99 Kio) Vu 9378 fois
PUCK1.JPG
PUCK1.JPG (147.88 Kio) Vu 9371 fois
PUCK3.JPG
PUCK3.JPG (230.72 Kio) Vu 9373 fois
PUCK4.JPG
PUCK4.JPG (197.58 Kio) Vu 9373 fois
PUCK5.JPG
PUCK5.JPG (140.56 Kio) Vu 9369 fois
Avatar du membre
tintin
Messages : 1106
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.
Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
Contact :

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par tintin »

Coucou ma copine
Que se passe t-il??????????
Desolée, mais trop petite pour moi,
J 'espere que tu trouveras acheteur
Bisous Marie : pers : :love: :coeur: :sivousme:
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Avatar du membre
Bidochon 03
Messages : 885
Enregistré le : lun. 10 août 2009 12:56
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd
Localisation : 03, mais du 62 :-)
Contact :

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par Bidochon 03 »

:hello: Catherine
? :( ? :( ? :( ? :( ? :( ? :( ? :( ?
:kiss2: :fleur2:
Amicalement
Erib@mic@lement vôtre
Barbelist

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par Barbelist »

Hello Bidochon
Eh oui, je vends ! c'est la vie...... :pleur4:
:hello:
Barbelist

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par Barbelist »

Coucou ma copine
Oui, j'espère trouver un acheteur. Et c'est le plus dur ! :rouge:
Bisous
Catherine
Avatar du membre
Bidochon 03
Messages : 885
Enregistré le : lun. 10 août 2009 12:56
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd
Localisation : 03, mais du 62 :-)
Contact :

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par Bidochon 03 »

:pleur4: Si seulement je pouvais . . . :pleur4: Elle rentrerait pô dans mon garage :pleur4:
Tu quittes le Fofo ?
Erib@mic@lement vôtre
Avatar du membre
cleopatre
Messages : 443
Enregistré le : sam. 22 août 2009 18:28
Modèle de caravane : Troll 530 GT +RAV4
prénom : francine
Localisation : 91750 Essonne
Contact :

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par cleopatre »

:(
Tu n'as pas d'autres solutions ????
Image FRANCINE
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par Christophe »

Hello !

Catherine aimerait voir plus grand pour y loger tout son petit monde ;-)
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
NICT00
Messages : 1714
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz
Localisation : Morbihan, Bretagne
Contact :

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par NICT00 »

Barbelist a écrit :Coucou les copains !!!!!! :flow:

Je vends ma Puck :(
Elle est en très bon état.
Si elle intéresse quelqu'un, vous pouvez me joindre par MP !
A plus,
Catherine
:hello: Elle a vraiment l'air SUPERBE cette Puck :super:
Tu devrais très vite trouver amateur.
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par djef24 »

une aussi jolie puck doit se vendre facilement :super:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Barbelist

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par Barbelist »

Hello :flow:
Oui je pense qu'elle devrait bien se vendre.
En fait, je la vends pour prendre le modèle au-dessus : la famillia.
Elle a 11 ans de plus que ma Puck mais est en très bon état !
Je voulais vous faire une surprise, mais le chef a vendu la mèche !!!!! :hehe:
Et pour ceux qui s'inquiètent de savoir si je quitte le forum, la réponse est NON.
Je reste avec vous.
A plus :flow: :flow:
Catherine
Avatar du membre
lolofay
Messages : 1505
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 19:41
Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
prénom : laurent
Localisation : sillans 38
Contact :

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par lolofay »

Franchement !!!

C'est 2000 euros au dessus de sa valeur il y a quelques mois ...

Je trouve cela malsain , c'est nous et les forums qui créons cette flambée des prix !!! dans quelques temps les anciennes couteront plus chère que les neuves ...


Mais tant qu'il y aura des pigeons pour acheter ! que dire !!!


lolo
Avatar du membre
tintin
Messages : 1106
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.
Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
Contact :

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par tintin »

Bonsoir,
Il faut bien qu'elle récupère le prix qu'elle l'a achetée (c'est vrai que c'était un peu cher) mais elle n'y connaissait rien. De plus les joints de baies seront changés (ce qui engendre des frais). Et les freins pas neufs ,mais bien révisés et en trés bon état.....Trois pneus neufs......
Celui qui l'achètera n'aura vraiment rien à faire dessus.....
Bonne Soirée.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Barbelist

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par Barbelist »

Hello
Merci Jean-Louis, je ne savais pas comment formuler une réponse à ce message.
Bisous à vous 2
Catherine :flow:
Avatar du membre
Bidochon 03
Messages : 885
Enregistré le : lun. 10 août 2009 12:56
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd
Localisation : 03, mais du 62 :-)
Contact :

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par Bidochon 03 »

:rougefaché: :( DES PIGEONS :( :rougefaché:
:o :nonon: Des pigeons ? ? ? Il y en a toujours eu, & il y en aura toujours ! ! !
Ne nous dis pas que cela ne t'ai jamais arrivé ? ? ?
Ne serait ce que dans des grandes brocantes ou braderie ? Ces soit disant (entre autre), produits de terroir d'on tu n'as jamais ni vu le ciel, ni entendu parler de ce fameux terroir.
Si j'avais eu la possibilité de lui reprendre sa : eriba : , je l'aurais fait de bon :coeur: .
& je ne pense pô être un PIGEON
ON NE S'ENNERF'PÔ, D'ACCORD ? ? ?
:rougefaché: :o :(
Z'Amicalement (quand même)
Erib@mic@lement vôtre
Avatar du membre
Bidochon 03
Messages : 885
Enregistré le : lun. 10 août 2009 12:56
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd
Localisation : 03, mais du 62 :-)
Contact :

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par Bidochon 03 »

:o :( :rouge:
euh,,,,, :hello:
Faut pô s'inquiéter, Bidochon a arrété le goudron dans les pneumatiques.
:mdr1: :mdr3: çà l'énnerfe. :mdr1: :mdr3:
:mafia: :fouet1: Couché, Sale Béte ! ! !
Z'Amicalement
Erib@mic@lement vôtre
Avatar du membre
tintin
Messages : 1106
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.
Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
Contact :

Re: VENDS ERIBA PUCK

Message non lu par tintin »

Bonsoir,
T'as raison Bernard de toute manière vu létat et l'année de celle ci je lui est recommandé vu qu'elle n'est pas pressée et qu'elle est à l'abri ( Et que son futur vendeur pour sa Familia est dans les mêmes dispositions)de ne pas trop descendre son prix ,il ne faut pas oublié qu'en allemagne ils ne vont pas refaire des Pucks de si tôt......
Et que c'est celles qui sont le plus recherchées vu qu'elle ne paient pas d'autoroute...... :super:
Bizarre que l'on ne voit pas plus de posts concernant cette vente.....
Enfin c'est mon avis.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Avatar du membre
Bidochon 03
Messages : 885
Enregistré le : lun. 10 août 2009 12:56
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd
Localisation : 03, mais du 62 :-)
Contact :

Re: [AV] ERIBA PUCK

Message non lu par Bidochon 03 »

:hello: Kty,
Des nvs de ta vente ?
:fleur2: :kiss2:
Amicalement
Erib@mic@lement vôtre
Répondre

Retourner vers « ERIBA Puck »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités