je n ai pas encore de photo de l'intérieur, mais il est nickel, le dessous lui par contre aie aie aie, mais bon
une petite photo du combi qui ira très bien avec l'ériba ^^

je pense que le gugus que tu as vu au commissariat est un peu rapide en besogne.........la loi c'est la loi et il te faut une carte grise pour rouler et l'assurer....moi aussi je penche pour la carte grise de collection.......c'est la solution la plus sagecoxbug a écrit :c'est le coup dur alors![]()
j'ai quand même téléphoné au commissariat et ils ont dit que vu l'année de la caravane, il fallait juste mettre la plaque du véhicule tracteur dessus?
je crois que je vais lui demander un papier écrit et tamponné par la police nationale
MAILLARD a écrit :
Voici ma triton , va voiture et mon chien avec qui je fais des concours d'agility.
Ma triton, m'est d'une grande utilité lors de mes déplacements.
Bienvenu Laurent chez les fêlés d'coxtroc a écrit :bonjour, je suis Laurent alias coxtroc avec ma femme nous venons d'acheter une ériba puck alors le vendeur qui est le 3ème propriétaire me dit quelle est de 79 mais j'ai un doute car sur la plaque il y a marqué 72 pouvez vous m'aider à connaitre l'année de mon ériba ?
merci
tortue bleu a écrit :bien je suis nouvelle sur ce site et bien sur un peu empotée merci de m'accueillir
Pan Familia ou Familia ???Laurent_scudo a écrit :Donc si je ne me trompe pas, une PAN FAMILIA fera notre bonheur.
Bonjour et bienvenue Margot.Margot a écrit :Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une caravane Eriba, c'est une Duo année 1991, voici maintenant 3 ans. J'en suis enchantée.
J'ai 62 ans, je suis à la retraite et comme toute bonne retraitée, je suis très occupée !
Je suis du Poitou-Charentes et j'habite dans les Deux-Sèvres.
Je fais du vélo, c'est une des principales raisons qui m'a poussée à acheter ma petite Eriba. Je fais partie de la Fédération Française de Cyclotourisme et Eriba est la marque de caravane la plus appréciée des cyclos.
J'a fait installer un porte-vélo à l'arrière de la caravane et je pars retrouver les cyclos sur les lieux de rassemblement en France.
C'est en cherchant des renseignements concernant les auvents que j'ai découvert le Forum Eriba Touring et c'est avec beaucoup de plasir que je l'ai parcouru !![]()
Merci aux amis "éribistes" d'avoir créer ce site.
Bonsoir et Bienvenue,COGNARD a écrit :Bonjour.
J'ai trouvé avec plaisir votre site.
Je suis en effet à la recherche d'une eriba.
La configuration qui m'intéresse est celle de la Triton 430 : Lit arrière, coin repas à l'avant et cabinet de toilette.
J'aimerais donc savoir s'il existe des modèles plus anciens présentant la même configuration et ayant WC et coin douche.
Ou encore, s'il n'y a que ce modèle, à partir de quelle année est-il sorti équipé de cette manière?
Merci d'avance à la personne qui va me répondre.
Serge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités