Nous te souhaitons un trés bon
, passe une excellente journée. 
Gilles et Evelyne
, passe une excellente journée. 

Bien qu'on ne se connaisse pas beaucoup.

Denis l'Abeille, ferons peut être connaissance au marché de Noël.

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
denis et a ta
Denis après ce beau 

Denis de Marie et Alain ...j'espère qu'on vous reverra bientôt à Aneth ?
Eh Marie, tu es obnubilée par un bon plat de saumon ?MimiEriba a écrit ::j'espère qu'on vous reverra bientôt à Aneth ?
Marie

+1 Et pour le déclenchement de l'alarme, je confirme, ça m'est déjà arrivérukizuki a écrit :Bonne convalescence pour ton genoux M. BIOMAN, attention aux aéroports..tu déclencheras l'alarme..
a plus
ruki

Boulhaya a écrit :Eh Marie, tu es obnubilée par un bon plat de saumon ?MimiEriba a écrit ::j'espère qu'on vous reverra bientôt à Aneth ?
Marie
![]()
rukizuki a écrit :Beau travail et belle couleur du bois, l'Eriba est ainsi déjà très bien protégée, faut pas non plus la surprotégé sinon elle n'aura plus envie de sortir sur les routes.
ruki
Bon anniversaire Gamin !Denis l'abeille a écrit :Bonsoir à Tous,![]()
![]()
![]()
Et merci pour mon Anniversaire, je deviens un vieux de 59 piges......
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
et espère voir les photos de ta cabane au fond du jardin finie
06.08.33.15.40

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

Quand donc reviendra le temps des cerises et des lilas blancs ?

Denis .
06.08.33.15.40
et oui ....1 an de plus....soit rassuré ....on y a tous droit Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité