La photo est bien nette,
A plouche

FRANCINE

cleopatre a écrit :858
Je dirais même plus : pour une belle boîte de conserve ,c'est une belle boîte de ......... humour !

eribabinbin a écrit :Une vapeur, un soupir, un brouillard et tout s'assombrit![]()
![]()
Zen Binbin.

Land la science!! yes, "Tour de France 2009" coté Bédouin à 1km du sommet environ. Le matin le mistral y soufflait à 150/180kmh en haut du "col des tempêtes", plus régulièrement appelé "Mont Ventoux".LANDERIBA a écrit :863
![]()
N'étant à une japoniaiserie près, je dirais en haut du Mont VENTOUX, (ou en y montant).
J'ai bon ???![]()
A plouche
NICT00 a écrit :862
personne n'a encore trouvé
eribabinbin a écrit :LANDERIBA a écrit :862
Land la science!! yes, "Tour de France 2009" coté Bédouin à 1km du sommet environ. Le matin le mistral y soufflait à 150/180kmh en haut du "col des tempêtes", plus régulièrement appelé "Mont Ventoux".
Binbin.

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40moonarise a écrit :862
Complément d'information sur le domaine Royale de Laeken et sa tour japonaise;
La tour japonaise, édifiée entre 1901 et 1904, se divise en trois parties issues d’influences diverses. La pagode bouddhique, faisant office de pavillon d’entrée, provient de l’exposition universelle de 1900 qui s’était tenue à Paris. La tour et l’aile, abritant l’escalier, furent construites à Bruxelles. Enfin, les ornements furent réalisés au Japon.
Binbin!...une partie du mystère!...![]()

pour pas rester trop loingggg je dit le tour effelmoonarise a écrit :863
Moi je dirais plutôt, "Tour de France 2010...Pyrénées?"
![]()
tu as tour fauxmoonarise a écrit :862
Je dirais..."Tour du Japon 1904?"![]()
Plus sérieusement, le lieu?... Certainement le Japon...Je poursuis mes recherches!...
pour pas rester trop loingggg je dit le tour effellidibrini a écrit :[/color][/i]moonarise a écrit :862
Je te l'avais dit...T'as rien voulu entendre ...Et maintenant tu vomis ton "4 heure"...normal!!!
T'as vraiment mauvaise mine Libridi...HIc...Dini
tu as tour faux

A la tienne Didierlidibrini a écrit :tu as tour fauxmoonarise a écrit :862
Je dirais..."Tour du Japon 1904?"![]()
Plus sérieusement, le lieu?... Certainement le Japon...Je poursuis mes recherches!...

moonarise a écrit :865
Dis nous?...Nictoo le jardinier...
Ce doit être magnifique!...
![]()

Chaque année à Bruxelles, les Serres Royales de Laeken ouvrent leurs portes au public pendant 3 semaines seulement. Une opportunité unique que tous les amateurs d’architecture, de botanique et de belles découvertes ne pourront que cueillir !moonarise a écrit :862
Complément d'information sur le domaine Royale de Laeken et sa tour japonaise;
La tour japonaise, édifiée entre 1901 et 1904, se divise en trois parties issues d’influences diverses. La pagode bouddhique, faisant office de pavillon d’entrée, provient de l’exposition universelle de 1900 qui s’était tenue à Paris. La tour et l’aile, abritant l’escalier, furent construites à Bruxelles. Enfin, les ornements furent réalisés au Japon.
Binbin!...une partie du mystère!...![]()

J'ai vu quelque chose d'approchant servant d'enseigne a une vitrine de dessous féminins à .........VANNESBoulhaya a écrit :N°731
Poètes ou farceurs ?
Vue dans un musée de Salzbourg cette ceinture de chasteté : d'approcher
Côté face, pas question d'approcher ; côté pile l'orifice pour les matières fécales a un forme qui interpelle

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.

06.08.33.15.40

Bonjour,Pukifée a écrit :N° 893 .../...mais dis nous c'est ou ?
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité