Suite
Départ pour Paestum,dans le golfe de Salerne.La route qui va de Metaponte à Naples,par la montagne est excellente.
Nous arrivons au camping Ulisse ,au bord de la mer Thyrénienne.L'accueil,comme partout,est très aimable.
Sur la route ,nous avons acheté des oranges énormes et des artichauts poivrades(il y en a partout!)

- oranges.jpg (91.54 Kio) Vu 21719 fois

- paesum cpg.jpg (91.36 Kio) Vu 21720 fois
il fait beau et prenons les repas dehors

- papy.jpg (104.61 Kio) Vu 21720 fois
Mon oranger est plein de cochenilles et je nettoie toutes les feuilles


- mp.jpg (104.92 Kio) Vu 21718 fois
Nous visitons le site antique et le musée.C'est magnifique

- paestum2.jpg (115 Kio) Vu 21718 fois

- paestum hera.jpg (97.7 Kio) Vu 21719 fois

- terre cuite.jpg (79.49 Kio) Vu 21716 fois

- vase.jpg (75.89 Kio) Vu 21714 fois

- vase2.jpg (96.03 Kio) Vu 21713 fois
mais nous ne nous laissons pas abattre et .....pizza pecorino /roquette

- pizza.jpg (105.31 Kio) Vu 21712 fois

- cafe.jpg (69.71 Kio) Vu 21715 fois
Nous reprenons notre chemin pour aller au camping Tuscia à Lido di Tarquinia,au-dessus de Rome.Nous avons,une fois de plus,et avec étonnement

,survécu au Grande Raccordo Annulare(GRA) le périphérique fou de Rome..
Il nous tarde de rentrer,mes "bébés" me manquent malgré les coups de fil!!
Après une ultime nuit à Ceriale,au camping Baciccia nous arriverons vers 15h à la maison!
Arrivederci Italia
