La pentecôte dans l'Aisne
- Pascalou et kiki
- Modèle de caravane : Troll 550 GT de 2004
- prénom : Pascal
La pentecôte dans l'Aisne
Bonjour,
Après avoir envisagé un séjour en Bretagne à Pâques en mobil-home , puis une sortie à l'Ascension (mais y'en a un qui travaillait) , nous nous sommes décidés un peu à l'improviste à faire une sortie entre amis le Week-End de la Pentecôte. Pour notre part Il fallait qu'on essaye la Triton avant les vacances d'Aout.
Le choix s'est porté sur le Camping "La Croix du Vieux Pont" à Berny-Rivière pour la présence d'une piscine couverte, il faut bien occuper nos ados et les prévisions météorologiques étaient mitigées.
Et c'est à moins de 2 heures de route pour les cht'is.
Voici quelques photos de cette sortie à 6 Eriba. 3 Triton, 2 Troll et une super puck.
Après avoir envisagé un séjour en Bretagne à Pâques en mobil-home , puis une sortie à l'Ascension (mais y'en a un qui travaillait) , nous nous sommes décidés un peu à l'improviste à faire une sortie entre amis le Week-End de la Pentecôte. Pour notre part Il fallait qu'on essaye la Triton avant les vacances d'Aout.
Le choix s'est porté sur le Camping "La Croix du Vieux Pont" à Berny-Rivière pour la présence d'une piscine couverte, il faut bien occuper nos ados et les prévisions météorologiques étaient mitigées.
Et c'est à moins de 2 heures de route pour les cht'is.
Voici quelques photos de cette sortie à 6 Eriba. 3 Triton, 2 Troll et une super puck.
Pascalou et Kiki
Après une Familia 310 et une Triton 430, une Troll 550 GT de 2004 et Xsara Picasso HDI 92 cv
Après une Familia 310 et une Triton 430, une Troll 550 GT de 2004 et Xsara Picasso HDI 92 cv
- Cagouillard
- Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Re: La pentecôte dans l'Aisne
Sympa le meeting improvisé! 
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonsoir,
Merci pour ce sympa compte-rendu en
http://www.la-croix-du-vieux-pont.com/accueil.php
Heureusement que le
s'est tout de même invité.
Il va falloir nous dire quelles sont les conclusions avant le grand départ estival.
Merci pour ce sympa compte-rendu en
http://www.la-croix-du-vieux-pont.com/accueil.php
Heureusement que le
Il va falloir nous dire quelles sont les conclusions avant le grand départ estival.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- eribafamilyfrangin
- Modèle de caravane : troll 554 GT
- prénom : daniel
bonsoir
quel weekend !!!!!! en effet ....mais quelles sont tes conclusions après cet essai de ta nouvelle acquisition
http://www.forumeribatouring.com/postin ... f=4&t=4346#
quel weekend !!!!!! en effet ....mais quelles sont tes conclusions après cet essai de ta nouvelle acquisition
http://www.forumeribatouring.com/postin ... f=4&t=4346#
j'ai décidé d'ètre heureux en ériba car c'est bon pour ma santé
- Pascalou et kiki
Bonjour,
Je dirais que je ne regrette pas la Familia, la triton avec son cabinet de toilette c'est plus pratique la nuit. Le store c'est top pour le montage surtout sous la pluie mais on perd un peu d' habitabilité par rapport a un auvent.
En ce qui concerne
c'est là ou j'avais un petit doute, ça peut aller faut pas trop en demander au 92cv mais avec une vitesse de croisière sur autoroute de 100 km/h j'ai une consommation totale de un peu moins de 6 litres.
A vérifier à la prochaine sortie car j'ai du mal à y croire !! Je m'attendais à être au alentour de 8 ou 9 l.
En résumé : Très content de la Triton.
Je dirais que je ne regrette pas la Familia, la triton avec son cabinet de toilette c'est plus pratique la nuit. Le store c'est top pour le montage surtout sous la pluie mais on perd un peu d' habitabilité par rapport a un auvent.
En ce qui concerne
A vérifier à la prochaine sortie car j'ai du mal à y croire !! Je m'attendais à être au alentour de 8 ou 9 l.
En résumé : Très content de la Triton.
Pascalou et Kiki
- Jeanpi
- Modèle de caravane : TRITON 1998
Bravo
Belle réunion
mais a voir les photos les tracteurs ne pouvaient rester pret des cagouilles !?!
Cela m'interpelle ?????? C'est de la curiosite pas de l'agression

Belle réunion
Cela m'interpelle ?????? C'est de la curiosite pas de l'agression
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Amicalement, Jeanpi
- Pascalou et kiki
Bonjour,
Les tracteurs n'étaient pas loin, par rapport aux photos juste dans notre dos pour certains, d'autres derrière les Troll.
Les tracteurs n'étaient pas loin, par rapport aux photos juste dans notre dos pour certains, d'autres derrière les Troll.
Pascalou et Kiki
- eribafamilyfrangin
- Modèle de caravane : troll 554 GT
- prénom : daniel
bonjour
les tracteurs ,pour la majorité des citroens comme vous pourrez voir sur les photos qui suivent
Étant arrivé sous une pluie battante ,nous nous sommes installés comme on pouvait,sachant l'arrivée prochaine de quatre autres attelages,nos enfants en quechua,l'option était prise de les abriter du vent le long de la haie..pour le reste cela s'est fait en foction des arrivées
les tracteurs ,pour la majorité des citroens comme vous pourrez voir sur les photos qui suivent
Étant arrivé sous une pluie battante ,nous nous sommes installés comme on pouvait,sachant l'arrivée prochaine de quatre autres attelages,nos enfants en quechua,l'option était prise de les abriter du vent le long de la haie..pour le reste cela s'est fait en foction des arrivées
Modifié en dernier par eribafamilyfrangin le mer. 15 juin 2011 22:51, modifié 1 fois.
j'ai décidé d'ètre heureux en ériba car c'est bon pour ma santé
- michel.j
- Modèle de caravane : FEY430GT
- prénom : michel
j'aurai pu vous rendre une petite visite
Les tôles ondulées mais les vâches aussi!!
- Focus
- Modèle de caravane : Troll 542 2021
- prénom : Eric et Christine
Bien sympa votre petit weekend.... c'est vrai que ce camping est bien agréable. De beaux espaces variés.... 
C'était en Juillet de l'année dernière... à bientôt...
C'était en Juillet de l'année dernière... à bientôt...
- Fichiers joints
-
- Croix du vieux pont Juillet 2010 (1).jpg (232.85 Kio) Vu 6129 fois
-
- Croix du vieux pont Juillet 2010.jpg (200.32 Kio) Vu 6129 fois