Bonjour,
J'ai utilisé l'année dernière une solette de ce type :
http://www.reimo.com/f/900573-solette_p ... 2_piquets/
Je souhaite l'adapter pour prolonger l'omnistor 2000 de la Triton mais le jonc est d'un diamètre standard de 7mm et sur l'omnistor on ne peut insérer qu'un jonc d'environ 5mm.
Pour l'instant je ne trouve pas cette dimension, est-ce que cela existe ou est-ce une dimension spécifique à Thulle (type Sun and rain pour omnistor).
Jonc d'auvent de 5mm environ
- Pascalou et kiki
- Modèle de caravane : Troll 550 GT de 2004
- prénom : Pascal
Jonc d'auvent de 5mm environ
Pascalou et Kiki
Après une Familia 310 et une Triton 430, une Troll 550 GT de 2004 et Xsara Picasso HDI 92 cv
Après une Familia 310 et une Triton 430, une Troll 550 GT de 2004 et Xsara Picasso HDI 92 cv
- chrisbrood
- Modèle de caravane : Familia 310gt 1998
- prénom : Christian
Re: Jonc d'auvent de 5mm environ
Oh ! Votre avis m'intéresse car depuis que j'utilise la familia, je lorgne sur cette solette qui me parait suffisante pour nos climats et fort pratique.Pascalou et kiki a écrit :Bonjour,
J'ai utilisé l'année dernière une solette de ce type :
http://www.reimo.com/f/900573-solette_p ... 2_piquets/
Est-ce un bon choix (qualité, filtrage uv, écoulement de la pluie, installation, surface d'ombre ...)?
- Pascalou et kiki
- Modèle de caravane : Troll 550 GT de 2004
- prénom : Pascal
Re: Jonc d'auvent de 5mm environ
Bonjour,
Je l'ai utilisé en itinérant ou pour de court séjour, légère et vite installée c'est suffisant. J'ai regretté de ne pas avoir pris le modèle XL avec 3 piquets car avec le modèle L la porte ne s'ouvre pas entièrement. A voir avec le modèle XL ?.
Sinon c'est un bon choix pour la protection qu'elle offre (pluie et soleil), au niveau solidité rien à redire c'est du Reimo.
C'est pour ça que je voudrais la conserver avec mon omnistor 2000.
Je l'ai utilisé en itinérant ou pour de court séjour, légère et vite installée c'est suffisant. J'ai regretté de ne pas avoir pris le modèle XL avec 3 piquets car avec le modèle L la porte ne s'ouvre pas entièrement. A voir avec le modèle XL ?.
Sinon c'est un bon choix pour la protection qu'elle offre (pluie et soleil), au niveau solidité rien à redire c'est du Reimo.
C'est pour ça que je voudrais la conserver avec mon omnistor 2000.
Pascalou et Kiki