DONNE AUVENT ARDECHE MARRON ET ORANGE

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

DONNE AUVENT ARDECHE MARRON ET ORANGE

Message non lu par Roxy »

Bonjour a tous!!! comme je l'ai dit a Christophe ; a mon tour je donne mon auvent Ardèche orange et marron en bon état ,des années 1980 ,a un membre du forum ....les membres recommandés par Christophe seront les bienvenus je souhaite faire plaisir comme on me l'a fait jadis a un eribiste qui en aurait besoin : eriba :
la toile est d’époque mais en bon état pour le tubage j'ai du adapter mon nouveau auvent donc il faudra soit déjà avoir un tubage " Ardèche " soit compléter le tubage existant : c'est très simple suffit de trouver quelques tubes manquants et de composer suivant les schémas trouvés dans ce forum ...
explication j'ai garde mon châssis ancien et ce châssis correspond a un châssis de l'auvent gris des années 1992 : le tube est en 25 et non plus 22 et l'armature est légèrement différente donc faut être un peu bricoleur ou débrouillard mais j'ai cogité c'est pas sorcier ... voila voir avec Christophe ou me contacter par mp pour l’expédition soit colissage entre membre soit proche du 80 soit envoi possible par poste environ un peu plus de 30e pour 30kg maxi autorise ou en 2 colis :drapfr: : Cara : : Camp : :vivemoi: et bonne vacances a tous !!!

nb: j'ai vu ça par hasard me semble un auvent de surbaissée irait sur une autre surbaissée beau auvent peu cher a voir absolument!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=19_s
Fichiers joints
041.JPG
041.JPG (71.5 Kio) Vu 4755 fois
042.JPG
042.JPG (42.3 Kio) Vu 4755 fois
Paps
Modèle de caravane : Pan Fam 1978
prénom : Jean-Yves

Re: DONNE AUVENT ARDECHE MARRON ET ORANGE

Message non lu par Paps »

Bonjour,

Suis intéressé, voir très intéressé.
Bon en attendant j'ai trouvé ça:
Fichiers joints
auvent ardèche.jpg
M'en fout, j'ai le temps :)
Dams
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien

Message non lu par Dams »

Salut

Je suis trés interressé

Damien
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

Message non lu par Roxy »

bonjour a tous e auvent soplair pour pan ou puck ou tritton est tjs a donner avec ses pickets soit la poste acepte 30kgmaxi pour un envoi d'environ 30a 35e donc si vous etes vraiment interessé pae ce auvent vous me laisser ici ou en mp vos coordonnées et on se mets d'accord comme on me l'a donner je le donne a mon tour moennant port postal ou debrouille diverse mais laisser moi vos coordonnées merci les petits loups !! au fait c'est le moment des champignons et des hensons fdonc me contazacter si vous organiser unesortie a ce sujet ardennes ou baie de somme bien que peu dispo on essaiera de venir ..... bises a tous les anciens du forim et a tres bientot Roxy le retour !!!! :vivemoi: : eriba : :sivousme:
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »