Et bien avec le déluge que nous subissons actuellement nous irons voir les petits sans
la
nous partons Jeudi, sait-on jamais avec ce temps je préfère rester a la maison pour ne pas avoir a être
inquiète a cause de la pluie.
Marie.
Quand donc reviendra le temps des cerises et des lilas blancs ?Bonsoir,Marie Tournelle a écrit :Des nouilles de piscine ???Kezako ????
![]()

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
Quand donc reviendra le temps des cerises et des lilas blancs ?Bonsoir Marie, fais attention une bâche qui flotte au vent laisse des traces sur la cara, écarter les coins... et ne pas faire un ensemble trop hermétique...Lavande a écrit :Bonsoir toutes et tous.
Non Dams toujours pas d'hivernage,ici dans les garages ils font des studiosc'est vrai en plus
et le peu qu'il y a les prix sont de 100 Euros voir plus,trop cher pour moi,du coup j'ai lu sur le forum(sais plus ou)
quelqu'un qui a mis une bâche avec des nouilles de piscine entre le toit et la bâche,un déshumidificateur dans
la caravane,nous avons fait cela,nous verrons a l'usage si c'est éfficace.
Bises les d'jeuns![]()
Marie.
Quand donc reviendra le temps des cerises et des lilas blancs ?

06.08.33.15.40Lavande a écrit :Bonsoir tout le monde.
ce soir a 18h j'avais un message de mon assurance dans lequel ils me demandent plus de détails sur la![]()
je ne vois pas ce que cela signifie,ils ont la photocopie de la carte grise,que peuvent bien dire ce plus de détails ?
Avez vous une idée de ce qu'ils veulent?
a par le mode d'emploi je n'ai rien d'autre![]()
Marie.
06.08.33.15.40
Quand donc reviendra le temps des cerises et des lilas blancs ?Bonsoir Marie.Lavande a écrit :Bonsoir.
Merci pour le prix.j' ai été sur le lien indiqué![]()
la PAN n'y est pas j'ai pris le prix de la familia 320
qu'est ce que c'est le prix du marché svp ?

Pour les voitures multiplexées il faut mieux faire exécuter le montage par un agent ou concessionnaire de la marque du véhicule.Il m'est arrivé une aventure suite a un montage d'un attelage sur mon ancienne C4 et heureusement que ce montage avait été exécuté par un agent Citroen ........sinon j'étais mal.jpmfr-comtois a écrit :C'est en effet tout à fait correct![]()
![]()
Par contre as-tu un ordinateur de bord sur ta Clio? Si oui il faut peut-être penser à un faisceau multiplexage!
Jean-Paul

+1, daccord avec toi Serge, tous les ans faut leur faire une visite de courtoisie bien avant de payer, leur apporter les "fleurs" du concurrent que tu as si gentiment obtenues, c'est radical, s'ils ne s’alignent pas, ils te font de meilleures garanties...et toujours penser à eux au moindre petit sinistre car eux ils t'aiment beaucoup..rukizuki a écrit :Nouvel envoi final pour Lavande.![]()
chui chez Maison
Adorable
Intelligente
Famille .......![]()
qui a assuré sans prob en Tous risques, ma vieille Troll, menace les de changer et tu verras cela les fera bouger ou ils sont pourris et ont profité de toi pendant 20 ans, et alors raison de plus de renégocier et remettre à jour tous tes contrats..
J'avais un prob avec mon Assurance et en changeant j'ai gagné 70€ et de meilleures conditions, bien qu au bout de 10 ans je crois qu'il va falloir refaire le même tour , car ça ils ne connaissent pas non plus la " prime de fidélité".
ruki
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité