Marie Tournellle
Quand donc reviendra le temps des cerises et des lilas blancs ?eribabinbin a écrit :Bonsoir Marie.
Tu aurais peut-être du la déclarer comme bûcher?, coefficient imposition 0.4, même moins cher qu'un garage...
binbin.
Quand donc reviendra le temps des cerises et des lilas blancs ?
Quand donc reviendra le temps des cerises et des lilas blancs ?Retourner voir l'installateur ; ces troubles résultent de son travail ; il doit y remédier sans que cela te coûte 1 centLavande a écrit :Bonjour tous.
Ca y est mon attelage est installé,je ne l'ai pas encore essayé mais il y a un bruit dans la voiture qui fait PPPPPPPPZZZZZZZZZZ![]()
et ma radio ne fonctionne plus
Eribamicalement.
Marie.

Boulhaya a raison....revoir l'installateur d'urgence , car ce genre de problème peut entrainer des soucis beaucoup plus graves et qui peuvent mème bouziller un moteur (exemple d'un calculateur qui délivre trop de carburant suite à mauvais montage du calculateur de l'attelage )..........c'est ça le multiplexage quand c'est mal monté........djef24 a écrit :Pour les voitures multiplexées il faut mieux faire exécuter le montage par un agent ou concessionnaire de la marque du véhicule.Il m'est arrivé une aventure suite a un montage d'un attelage sur mon ancienne C4 et heureusement que ce montage avait été exécuté par un agent Citroen ........sinon j'étais mal.jpmfr-comtois a écrit :C'est en effet tout à fait correct![]()
![]()
Par contre as-tu un ordinateur de bord sur ta Clio? Si oui il faut peut-être penser à un faisceau multiplexage!
Jean-Paul
C'est un jouet extraordinaire cette Renault, avec Renault chaque jour un bruit nouveau.Lavande a écrit :Bonsoir.
Ca y est mon attelage est installé,je ne l'ai pas encore essayé mais il y a un bruit dans la voiture qui fait PPPPPPPPZZZZZZZZZZ
et ma radio ne fonctionne plus
Marie.
Bonsoir Marie,à la prochaine intervention de Renault tu auras la télé gratosLavande a écrit :Bonsoir.
j'ai vu les mécaniciens,c'était ma radio qui faisait BZZZZZje suis allé chez Renault pour avoir le code secret
de programmation et oups tout fonctionne![]()
Marie.
Bonsoir Marie lavande, tu sais j'ai eu trois Golf les deux premières "quadruple" AAAA comme dirait une certaine pub du moment, notre dernière Golf IV ??, bonjour les pannes électroniques et autres, serrures, vitres etc etc, dommage "à part çà" super voiture, s'en ai suivi un C-Max Ford, mon premier moteur diesel ( Franco-français) fabriqué par ???PIGEOT, super voiture...aujourd'hui je riz jaune.Caroline a écrit :Hello !
Je viens de lire le message extraordinaire de Landeriba qui m'a fait mourir de rire![]()
mais en étant plus sérieuse, j'habite près d'une zone commerciale ou se trouvent toutes les concessions et je vois souvent, très souvent, la dépanneuse extraordinaire ramener des véhicules récents en panne chez ....devinez qui ? Renault bien sur !
Du coup j'ai toujours évité cette marque; c'est idiot car j'ai pourtant des amis qui sont contents de leur Renault mais il y a quand même un sacré paquet de voiture à problèmes et je n'ai pas confiance...
Lavande a écrit :Bonjour.
Pourquoi dis tu cela Landeriba ,c'est pas bon ?![]()
Quand donc reviendra le temps des cerises et des lilas blancs ?Dams a écrit :Pas d’inquiétudes à avoir Marie avec ton montage, c'était une boutade![]()
![]()
Tu as essayé de rouler un peu avec la caravane accrochée depuis? :geek:

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité