L'avait mis tout le pognon dans la voiture
A plouche
Quand donc reviendra le temps des cerises et des lilas blancs ?Bonsoir,eribabinbin a écrit :Aurait pu assortir les couleurs![]()
![]()
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40+1, les neurones sont "encore" en action chez "ces gens là".rukizuki a écrit :Alors la, le regard du philosophe a longue barbe blanchequel don de l'observation, et quel cogitement
![]()
![]()

FRANCINE
Oui mais charge utile nettement plus importante ; justement pour le fauve..........cleopatre a écrit :Si je lis bien les cotes ,elle est moins intéressante qu'une Puck : plus lourde ,plus large,plus haute.....Et l'intérieur semble plus exigu .......
J'imagine notre grand chef là dedans avec son fauve![]()

Merci Jean-Marc pour ce lienJean-Marc a écrit :Salut,
http://www.travelandcamp.nl

Le hauteur pendant voyager est 210 cm.Opbouw/rijhoogte 210 cm.
Hoogte met dak open 225 cm
Golf VII Variant ou PoloC'est ce que l'on appelait (et appelle toujours) les "Showman's" ou "Showman wagons" ou "showman living vans" autrement dit les roulottes de forains, ou d'artistes ou de camelots ambulants etc... Celle-ci est particulièrement longue !Rolland a écrit :Peut-être l'un des tout premiers camping cars ???
Quand donc reviendra le temps des cerises et des lilas blancs ?
Quand donc reviendra le temps des cerises et des lilas blancs ?
06.08.33.15.40
j'en veux une comme çà 
FRANCINE

FRANCINE

06.08.33.15.40bonjour BernardBidochon 03 a écrit :![]()
Lede la Bidoche prend de la brioche. Vrai que la route me manque. Heureusement, y'a encore la
.
Bref ! Quand on les voit passer,,,,,le même bonheur que d'entendre une Harley ! ! !
![]()
Mais les voir de prés à les toucher,,,,,, t'imagines pas ! ! !
& tu te vois lors d'unrien qu'avec des monstres pareils, l'état du terrain de camping ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité