Nouveaux arrivés sur le forum, je m'appelle Sylvain et ma femme Anouck. Nous avons un petit garçon de 4 ans, Maël.
Nous habitons en Ile de France dans les Hauts de Seine.
Nous n'avons pas encore de caravane et nous commençons nos recherches.
Avec ma femme, nous avons chacun un coup de coeur pour les caravanes Eriba. (compacité, Ergonomie, légèreté, fiabilité, look sympa...).
Nous trouvons une mine d'informations sur ce forum. C'est super de pouvoir lire toutes vos expériences.
Notre Eriba idéale serait une Trion 430 GT (3 couchages avec salle d'eau). Nous envisageons de nous en servir l'été bien sur, l'hiver en caravaneige, mais aussi pour des escapades sur les week end. Nous envisageons de la garder de nombreuses années (10 voir 20 ans). C'est pour cela que nous privilégions des occasions récentes (courant 2000 - 2005).
Notre recherche s'annonce difficile compte tenu des prix très soutenus des occasions (surcôtes impressionnantes) et de notre budget limité. Mais bon, on ne désespère pas, nous en sommes qu'au début et nous ne sommes pas presser par le temps (pour cet été, mes beaux parents nous prêtent leur caravanes
Au plaisir de vous lire !
Sylvain
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

avec plein de