Après plusieurs mois de lecture sur votre forum, me voilà inscrit.
Si ce soir je me suis inscrit, c'est que je viens d'acheter une Troll (1987).
Je n'ai jamais fait de camping (hormis pour des vacances quand j'étais étudiant) et si aujourd'hui j'ai fais le choix de me tourner vers une caravane, c'est plus pour mes enfants (2) qui adore le côté "cabane" et "dinette" qu'une caravane peut représenter. L'idée est donc de plus s'en servir pour des w-e ou des petites vacances, et qui sait... Peut être que...
Donc, une fois la décision prise, de trouver une Eriba, de s'être fixer sur un modèle, j'ai parcouru différents forums en quête d'informations me permettant de bien murir ma décision. Devant l’enthousiasme générale, même pour ceux qui ont réaliser de gros travaux, je me suis laissé séduire (il faut dire que c'est relativement facile, elle ont une bonne bouille) alors que initialement, je me dirigeais plutôt sur une (très) vieille Digue.
Donc, le CoinCoin, un filtre sur Caravaning, un filtre sur le prix et me voilà donc à surveiller les petites annonces.
Après un loupé sur la région de Bordeaux (Triton O) une visite sur une Pan Famillia, le choix c'est définitivement arrêté sur une Troll, bein oui, il y a plus de place
Voili-voilou, donc, maintenant, je vais avoir tout plein de questions, car malgré les précédents mois de lecture de pas mal de vos post, il y en a quelques unes pour lesquelles je n'ai pas trouver de réponse.
Donc à bientôt.
F_Le_Francais.