sulcata212 a écrit :I just need to know if you are in favor of the proposal, if elected, I will speak again with the director, on prices.
And indeed, there is an area to ourselves, and I have been 3 times in the campsite and we would have in store for us a special area of the subject also spoke.
There are 109 plots, yes, but if you exceed the number just before the campground entrance is a large open area that the camp is free, for very little money and it also allows you to enjoy all the benefits of camping, swimming pool, bar , toilets, showers .... although they are a little further.
For space, quiet, Zarautz you remember? Well a campsite but equally cozy flat with pool.
Any further questions?
Miquel.
No tengais en cuenta los precios en la web, SERAN DIFERENTES y por supuesto MAS BARATOS, seguro!
Yo solo necesito saber si estáis a favor de la propuesta, si sale elegido, hablaré de nuevo con el director, sobre los precios.
Y efectivamente, existe una zona para nosotros solos, yo he estado ya 3 veces en el camping y nos tendrian reservado para nosotros una zona especial , de ese tema tambien hablé.
Existen 109 parcelas, si, pero si se superarà el numero , poco antes de la entrada del camping hay una gran explanada que el campamento es libre, por muy poco dinero y que tambien te permite disfrutar de todas las ventajas del camping, piscina , bar, lavabos , duchas....aunque estan un poco mas lejos.
Por espacio, tranquilos, os acordàis de Zarautz? pues bien un camping igual de acogedor pero plano y con piscina.
Cualquier otra duda?
Miquel.
J'ai juste besoin de savoir si vous êtes en faveur de la proposition, s'il est élu, je vais parler de nouveau avec le réalisateur, sur les prix.
Et en effet, il ya une zone de nous, et je suis allé 3 fois au camping et nous avons en magasin pour nous une zone particulière du sujet a également parlé.
Il ya 109 parcelles, oui, mais si vous dépassez le nombre juste avant l'entrée du camping est un grand espace ouvert que le camp est gratuit, pour très peu d'argent et il vous permet également de profiter de tous les avantages du camping, piscine, bar , toilettes, douches .... même si elles sont un peu plus loin.
Pour l'espace, calme, Zarautz vous vous souvenez? Eh bien, un camping juste comme confortable, mais plat et d'une piscine.
D'autres questions?
Miquel.
N'ont pas de prix web compte, SAFE serasn différente et moins cher!
J'ai juste besoin de savoir si vous êtes en faveur de la proposition, si elle est élue, je vais parler de nouveau avec le réalisateur, sur les prix.
Et en effet, il ya une zone de nous, et je suis allé 3 fois au camping et nous avons en magasin pour nous une zone particulière du sujet a également parlé.
Il ya 109 parcelles, oui, mais si vous dépassez le nombre juste avant l'entrée du camping est un grand espace ouvert que le camp est gratuit, pour très peu d'argent et il vous permet également de profiter de tous les avantages du camping, piscine, bar , toilettes, douches .... même si elles sont un peu plus loin.
Pour l'espace, calme, Zarautz vous vous souvenez? Eh bien, un camping mais aussi douillet appartement avec piscine.
D'autres questions?
Miquel.