Merci Super !
Un peu loin toute fois, je vais essayer d'en trouver une plus près... (autour du 68, et dire que je suis à moins de 10 km de l'ancienne usine !)
5000 euros ? cela me parait correcte surtout avec l'auvent et en plus elle a les joints noirs des baies ! en la négociant à 4500 roros c'est une affaire
t'auras du mal à trtouver une triton O pour 3000 roros en bonne état avec auvent ! regardes par curiosité le prix d'un auvent !
la mienne , une triton O je l'ai eu pour 4500 euros de1994 avec l'auvent mais les joints blancs que j'ai fait refaire car ils étaient cuits ( 700 euros sans la baie avant )
Bon après elle est de 94, je vais donc regarder pour une plus ancienne, car je n'ai pas ce budget ...
Par contre c'est quoi cette histoire de joints ? le blanc ne sont pas bon ?
moi j'ai dénichée une triton BST de 1988 à 130km de chez moi avec 2 auvents, un vélo, un camping-gaz , tables + chaises et qq autres trucs en + (pelle americaine sardines, elastic) pour ....4500€ mais quand on aime eriba on ne compte pas ! Bon courage, ne tarde pas car ca part vite ces bestioles là !a+
Salut,
Sois patient. Il y a de temps en temps des annonces aux tarifs fort raisonnables. Le plus important est de pouvoir se deplacer, et si possible vite.
Ton rayon d'action est ton meilleur ami, ensuite seulement la rapidite.
Va sur le coin coin tous les jours (France entiere), et attends de voir une bonne affaire pour sauter dessus. Avec ton budget tu finiras par trouver quelque chose comme la notre (Triton O 1988). Meme probablement pour moins cher suivant les options/ajouts et flexibilite du vendeur.
Quand nous l'avons achete, je me suis apercu qu'elle avait ete en vente deja quelques semaines, et que nous etions seulement les premiers a nous etre deplaces pour la voir. Alors qu'elle etait en parfait etat et a un tres bon prix.
Bon courage et bonne recherche.
Salut,
Je suis effectivement tout les jours le coincoin, même plusieurs fois !
Par contre je me rend compte qu'autan il est facile de trouver une familia, autan les tritons O sont rare !
J'en voulais une avec chauffage, mais je pense du coup que je ne ferais pas trop la fine bouche, quitte à le rajouter après ...
En plus, c'est doucement la fin de saison, les prix deviennent plus raisonnable.
Est ce que je peut te demander combien tu l'a payer la tienne ?
Merci
Une familia tu peux en trouver une correcte entre 2000 et 3000 euros pour un modele ancien , la triton plutot entre 3000-4000euros mais bon ils y a des coups de fusils à faire si on est patient
Par contre elles sont souvent equipées du chauffage (à gaz) mais rien ne t'empeche de mettre un petit convecteur electrique l'interieur est trés vite chauffé le point embetant c'est l'abscence de frigo ou en acheter une avec un frigo en panne car ca coute cher (pas loin des 1000euros...)!
Tu étais limité en budget!...Et finalement tu as remplacé ton Def et choisi une troll... ...Tu es un magicien Raff!...Bravo pour ton choix d'une Troll...Tu ne perds pas au change par rapport à la triton.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme