suite à notre présentation, rentrons dans le vif du sujet !
Ayant parcouru tous les sujets de cette rubrique, et donc ayant une connaissance un peu plus approfondie du modèle, nous recherchons une Puck anté-1987 avec une préférence pour la fin des années 70 ou début des années 80 qui allie look ancien et relative modernité. Le critère principal est le très bon état structurel, conscients des répercutions sur le prix mais je ne souhaite pas me lancer dans de la restauration comme j'ai vu certains travaux remarquables sur le forum. Bien sûr, plus elle est équipée, mieux c'est (gaz, frigo voire chauffage). Ben oui, pour l'instant, on en est au stade du rêve...
Voilà, si quelqu'un a ça dans ses tiroirs et qui plus est, pas trop loin de l'IdF...
J'ai tout de même une question plutôt très importante. Il est hors de question que notre future cagouille dorme à l'année dehors. Nous disposons d'un garage (dans lequel dort notre Raclet actuellement) qui lui sera dévolu MAIS dont la porte ne mesure que 196 cm de haut. J'ai vu sur le tableau de ce sujet que la Puck anté-1987 mesure 195 cm de hauteur totale. Pensez-vous donc que ce soit jouable ?
Voilà pour l'instant, d'autres questions suivront certainement.
Merci par avance pour votre aide, vos conseils, vos astuces...