[Vendu] lit superposé d'origine ERIBA
- Triton Jubilé
- Modèle de caravane : Triton BST 1997
- prénom : Volker+Nelly
[Vendu] lit superposé d'origine ERIBA
Bonjour,
Nous n'avons plus d'utilité pour cette couchette superposée ; vu la rareté de l'objet, je suis sûre que nous ferons des heureux !
Nous l'avions achetée en Allemagne pour 150 euros. Elle était alors installée dans une Familia. Nous la revendons pour 100 euros.
Parfait état, rien abîmé ou sali.
Nous n'avons jamais utilisé les fixations afin de ne pas percer la caravane. Nous l'installions les pieds sur la tablette avant et suspendue au plafond (au niveau du toit relevable) par des sangles à cliquets. Elle était dans notre Triton 1997.
Attention, il semblerait qu'elle ne s'adapte pas dans une caravane plus ancienne : il faut impérativement avoir la tablette à l'avant (entre la carrosserie et la table) ; d'autre part, elle n'a pas les angles arrondis comme sur les anciens modèles de lit.
Nous sommes prêts à vous donner toutes les dimensions.
A récupérer sur place, à Lyon 4ème.
Bon achat !
Triton Jubilé
Nous n'avons plus d'utilité pour cette couchette superposée ; vu la rareté de l'objet, je suis sûre que nous ferons des heureux !
Nous l'avions achetée en Allemagne pour 150 euros. Elle était alors installée dans une Familia. Nous la revendons pour 100 euros.
Parfait état, rien abîmé ou sali.
Nous n'avons jamais utilisé les fixations afin de ne pas percer la caravane. Nous l'installions les pieds sur la tablette avant et suspendue au plafond (au niveau du toit relevable) par des sangles à cliquets. Elle était dans notre Triton 1997.
Attention, il semblerait qu'elle ne s'adapte pas dans une caravane plus ancienne : il faut impérativement avoir la tablette à l'avant (entre la carrosserie et la table) ; d'autre part, elle n'a pas les angles arrondis comme sur les anciens modèles de lit.
Nous sommes prêts à vous donner toutes les dimensions.
A récupérer sur place, à Lyon 4ème.
Bon achat !
Triton Jubilé
- Fichiers joints
-
- CIMG7883.JPG (37.05 Kio) Vu 8192 fois
-
- CIMG7884.JPG (38.84 Kio) Vu 8192 fois
-
- CIMG7888.JPG (38.02 Kio) Vu 8192 fois
-
- CIMG7889.JPG (37.9 Kio) Vu 8192 fois
-
- CIMG7890.JPG (35.13 Kio) Vu 8192 fois
-
- CIMG7891.JPG (38.29 Kio) Vu 8192 fois
-
- CIMG7894.JPG (38.34 Kio) Vu 8192 fois
-
- CIMG7895.JPG (40.46 Kio) Vu 8192 fois
-
- CIMG7896.JPG (38.27 Kio) Vu 8192 fois
-
- CIMG7900.JPG (31.16 Kio) Vu 8192 fois
-
- CIMG7899.JPG (32.5 Kio) Vu 8192 fois
-
jack44
- Modèle de caravane : TritonBST de 1988
- prénom : jack
Re: Vente lit superposé d'origine ERIBA
Bonjour, quel est le poids supporté par elle pour un enfant ?
J'en recherche une pour ma triton BST de 1988 sinon j'en ferai une adaptée
Merci
J'en recherche une pour ma triton BST de 1988 sinon j'en ferai une adaptée
Merci
-
Myco
- Modèle de caravane : Triton 98
- prénom : Claude
Bonjour,
Il serait intéressant de voir des photos de la couchette installée... de l’espace entre les deux couchages... de la fixation par sangles...
Merci...
Claude.
Il serait intéressant de voir des photos de la couchette installée... de l’espace entre les deux couchages... de la fixation par sangles...
Merci...
Claude.
-
Myco
- Modèle de caravane : Triton 98
- prénom : Claude
Bonjour,
Merci...
Claude.
Merci...
Claude.
- Triton Jubilé
Je n'ai hélas aucune photo prise à l'intérieur de la caravane.
Juste une prise à l'extérieur, où l'on voit la position du lit superposé.
Quant à la fixation par sangles, nous avions utilisé deux sangles à cliquets (comme on trouve pour fixer les bagages), une extrémité autour du cadre en métal de la couchette (à l'opposé des pieds) et l'autre extrémité crochetée au rebord du toit du Triton (ces sangles ont un crochet d'origine). Prévoir des sangles pour lourdes charges. Pour bloquer le tout, nous avions mis à droite et à gauche contre la carrosserie des mousses (isolation des tuyaux d'eau en hiver). Cela ne bougeait vraiment pas, même quand notre fils remuait.
Juste une prise à l'extérieur, où l'on voit la position du lit superposé.
Quant à la fixation par sangles, nous avions utilisé deux sangles à cliquets (comme on trouve pour fixer les bagages), une extrémité autour du cadre en métal de la couchette (à l'opposé des pieds) et l'autre extrémité crochetée au rebord du toit du Triton (ces sangles ont un crochet d'origine). Prévoir des sangles pour lourdes charges. Pour bloquer le tout, nous avions mis à droite et à gauche contre la carrosserie des mousses (isolation des tuyaux d'eau en hiver). Cela ne bougeait vraiment pas, même quand notre fils remuait.
- Fichiers joints
-
- PHTO0014.JPG (85.25 Kio) Vu 8138 fois
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonsoir,
En recherchant dans les posts avec la fonction en haut à droite de la page : Couchette superposée
Voici ce que j'ai retrouvé

En recherchant dans les posts avec la fonction en haut à droite de la page : Couchette superposée
Voici ce que j'ai retrouvé
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Triton Jubilé
Un grand merci à l'administrateur du site qui a déposé la vue intérieure de la couchette.
Cela donne exactement cette configuration.
En ce qui concerne la place restante pour chaque couchette, c'est bien sûr une Eriba, et la place est comptée, mais nos enfants n'ont pas souffert de claustrophobie.
Pour ce qui est du poids supporté, installée avec fixations vissées en paroi, une quarantaine de kilos;
suspendue, nous n'avons jamais essayé aussi lourd. Notre fils y a dormi sans problème jusque vers 10 ans (une trentaine de kilos) avant de rejoindre son frère sous la tente.
Cela donne exactement cette configuration.
En ce qui concerne la place restante pour chaque couchette, c'est bien sûr une Eriba, et la place est comptée, mais nos enfants n'ont pas souffert de claustrophobie.
Pour ce qui est du poids supporté, installée avec fixations vissées en paroi, une quarantaine de kilos;
suspendue, nous n'avons jamais essayé aussi lourd. Notre fils y a dormi sans problème jusque vers 10 ans (une trentaine de kilos) avant de rejoindre son frère sous la tente.
- Triton Jubilé
Le lit superposé est VENDU.
Il va reprendre du service dans une Pan Familia.
Merci pour l'intérêt que vous avez porté à l'annonce.
triton Jubilé
Il va reprendre du service dans une Pan Familia.
Merci pour l'intérêt que vous avez porté à l'annonce.
triton Jubilé