Je commence a comprendre pourquoi tout le monde a l'air "mordu" de son ERIBA ...
J'ai rêvé pendant 6 mois de "dénicher" une jolie TROLL sur internet ... armée de ma doc 2006 avec les plans des diverses configurations et des dimensions ...
Nous avions arrêté notre choix sur une 530 GT ou une 555 GT pour avoir un lit fixe ... nous avions vu un jour une 555 GT mais je crois bien qu'elle était hors budget, elle a vite été vendue !! mais jamais mon regard ne s'était posé sur la 554 GT (et je me demande bien pourquoi !!) jusqu'au 25 décembre lorsque j'ai vu l'annonce et là je peux vous dire que j'ai su faire preuve d'efficacité pour un jour férié ... on a pas cherché la ptite bête, le propriétaire a vu qu'il pouvait avoir confiance et nous fait affaire aussitôt nous avons bien senti qu'il fallait prendre LA décision ... et la voilà
On l'a juste sortie du garage avec l'euromoover pour une toilette intérieure (qui n'en avait pas vraiment besoin) ... c'est pratique quand même ce joujou !!
C'est la première fois qu'on la voyait en extérieur et de jour ... car elle était dans un garage quand on est allé la voir et comme les gens étaient super sympa et a 250 kms ...on est pas repartis de suite mais ils nous ont gardés pour le repas et on a discuté tout l'après-midi ... et ... on est arrivé de nuit, on l'a rentrée immédiatement !! ... quelle jolie lumière on a dedans !! j'adore ... mais je pense que le pire c'est qu'en la bichonant tout un week end, j'ai probablement du être contaminée par l'eribatomaniaque