Store omnistore superpuck
-
mounette
- Modèle de caravane : super puck de 1999
- prénom : jean louis
Store omnistore superpuck
bonjours a tous voila je viens d'acheter une super puck avec un store omnistore mais ne sai pas de quel store il s'agit et je voudrais acheter les côtes peut etre pouriez vous me venir en aide, il est juste marque omnistore sur le devant merci a vous si vous aviez des renseignements bon lundi de pâque
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Re: store omnistore
Pas évident de te venir en aide car les côtés se font presque sur mesure car selon le mode de montage du store la hauteur nécessaire peut varier légèrement.
Pour le modèle de ton store, une question : est-il à manivelle ou pas , si pas de manivelle, c'est un modèle 2000
Et, si tu n'en as pas eu avec la caravane, un achat urgent : des sangles anti-tempête ; j'ai eu le loisir de voir l'an passé des voisins de camping, partis en balade pour la journée sans avoir arrimé le store, revenir et découvrir un store complètement broyé par une petite brise qui avait retourné le store sur le toit. Comme il s'agissait de la marque concurrente de Omnistor, je n'avais pas la manivelle adéquate et je n'ai pas pu réenrouler leur store.
Pour le modèle de ton store, une question : est-il à manivelle ou pas , si pas de manivelle, c'est un modèle 2000
Et, si tu n'en as pas eu avec la caravane, un achat urgent : des sangles anti-tempête ; j'ai eu le loisir de voir l'an passé des voisins de camping, partis en balade pour la journée sans avoir arrimé le store, revenir et découvrir un store complètement broyé par une petite brise qui avait retourné le store sur le toit. Comme il s'agissait de la marque concurrente de Omnistor, je n'avais pas la manivelle adéquate et je n'ai pas pu réenrouler leur store.

-
mounette
- Modèle de caravane : super puck de 1999
- prénom : jean louis
eh non il n'y a pas de manivelle et pas de sangle anti tempête donc je vais en acheter merci pour vos renseignements
-
fernand
- Modèle de caravane : Familia 320GT
- prénom : fernand
bonjour. moi j'ai un omnistore 2000 de 2,60m et je viens d'acheter un côté.(qui peut ce monter a droite ou a gauche) surtout pour me protéger de la pluie je l'ai reçu vendredi ,donc pas encore essayer!!! ( acheté chez obelink)
1 jour a la fois!