Le levier de frein de mon ERIBA veut se sauver....
Une fois positionné sur son axe, il me manque une pièce qui venait bloquer le levier sur cet axe. Au bout de la flèche rouge, sur l'axe, il y a une gorge dans laquelle j'imagine il doit y avoir une "rondelle clip".
C'est une ERIBA FAMILIA de 1975. Si l'un d'entre vous pouvait me faire une jolie photo de cette pièce je lui serais reconnaissant.

Merci d'avance,
Citadelle33
















