A+
Claude

"Ah c'est Bretons et leur bretonnie"...Dans le texte...

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

Chambord45 a écrit :en voilà :
Le BRETON est sans conteste bien plus beau, plus fort et beaucoup plus intelligent.
L'esprit vif, il est cependant têtu : son entêtement n'a d'égal que la flemme du Corse, la haine du Basque et la connerie du Français.
A+
Claude

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..+1, C'est de la provoceribanana a écrit :![]()
vous croyez pas que vous en faites un peu trop!!!!!!!!![]()
![]()
comme cela on est sur de gagner quoiqueIFFIC a écrit :La raison est peut-être qu'ayant été si longtemps décriés et ridiculisés,
nous nous vengeons aujourd'hui que la Bretagne est devenue un peu plus à la mode.
De plus; il va encore y avoir une couche pour la finale de la coupe de France!!!
Nolwenn Leroy + Le Bagad de Lann-Bihoué + Le festival Interceltique Et c. et + + +
C'en est un peu trop en effet. On va finir par être envahis de:-D

Non Alpha KiloIFFIC a écrit :Tu vas te marrer YOEL, toi qui a la chance d'avoir un si beau suffixe sur ta plaque.
Moi c'est au début AK comme "Il n'y a qu'à"
PV = Papa VictorIFFIC a écrit :Et à la fin: "PV" …. C'est un appel au crime pour les flics.

moi itouYOEL a écrit :Ma nouvelle immatriculation se termine par BZ![]()
Pour info, IFFIC est radio amateur, il en passe souvent (c’est un adepte de la côte cassée)Tu n'as jamais appris l'alphabet standard utilisé pour les communications internationales ???![]()

Ben c'est le sujet du posteribanana a écrit :![]()
vous croyez pas que vous en faites un peu trop!!!!!!!!![]()
![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Holà Benjamin, la Sarthe ce n(est pas la Bretagneeribabinbin a écrit :Alors là!!!!, c'est CHOUPER!!!![]()
bravo l'artiste, tu es pardonné d'être Breton
![]()
BINBIN

Eribawoman a écrit :Quel plaisir de vous.... lire![]()
![]()
@Yv
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Eribawoman a écrit :Bonjour
Merci pour votre accueil, vos messages de bienvenue et vos invitations pour le mois de juin, Troyes..surtout CERNAY le retour de la structure,avec cette choucroute, cette bière artisanale, ces vins d’alsace…. Ho la là .... dommage, malheureusement notre calendrier de juin est bien chargé…..
RaymondLucien79 a écrit :![]()
![]()
eribawoman
Dommage que vous ne puissiez être de la partie![]()
![]()
![]()
pour les infos; la route des crêtes rien que le nom évoque beaucoup de choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité