Un petit nouveau depuis deja 1 semaine
-
henrymichel
- Modèle de caravane : touring 418
- prénom : michel
Un petit nouveau depuis deja 1 semaine
Moi meme et mon epouse sommes retraités , j'ai 65 ans et depuis longtemps je matais les ERIBA en me disant ,un jour j'en aurais une et bien c'est chose faite . j'ai donc maintenant dans mon jardin une triton 0 de 93 en attente de petites modifications . j'ai d'ailleurs demandé quelques conseils pour passer un fil d'antenne de télé ou petite parabole de l'ext. a l'int. , mettre un inter coté lit 2 places pour la lumiere ,car il n'y rien Mon epouse est la couture pour le remplacement des rideaux , j' ai remplacé les pneumatiques , ils n'etaient pas usés mais avec des années quand meme donc risques apres ma triton 0 sera prete a partir J'espere avoir rapidement un conseil pour mon passage de cable En attendant merci et bonne journée .
- cricri10
- Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
- prénom : Christian
Re: un petit nouveau depuis deja 1 semaine
Bonjour les "petits nouveaux",
Bienvenue sur ce forum où tous les membres sont atteints d'une drôle de maladie ????? rassure-toi, ce n'est pas contagieux.
En espérant faire ta connaissance sur un prochain rasso ou ailleurs, reçois toute notre amitié.
Claudine et Christian.
PS: si ton pseudo est composé de ton prénom et nom, cela n'est pas un choix judicieux. Et comme je l'ai fait sur les conseils de notre vénéré "chef", demande lui de te le changer, lui seul peut le faire.

Bienvenue sur ce forum où tous les membres sont atteints d'une drôle de maladie ????? rassure-toi, ce n'est pas contagieux.
En espérant faire ta connaissance sur un prochain rasso ou ailleurs, reçois toute notre amitié.
Claudine et Christian.
PS: si ton pseudo est composé de ton prénom et nom, cela n'est pas un choix judicieux. Et comme je l'ai fait sur les conseils de notre vénéré "chef", demande lui de te le changer, lui seul peut le faire.
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Re: Un petit nouveau depuis deja 1 semaine
................................
....................
..........
.....
...
.d'
Manque juste quelques
A plouche
- tintin
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
Bonjour et Bienvenue...
Pour le passage du fil d'antenne rien de tel qu'une photo,j'ai passé le fil par le plancher et je le roule pour rouler dans le coffre....
A Bientot....
Pour le passage du fil d'antenne rien de tel qu'une photo,j'ai passé le fil par le plancher et je le roule pour rouler dans le coffre....
A Bientot....
- Fichiers joints
-
- Photo0132 [1024x768].jpg (218.8 Kio) Vu 4985 fois
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- tintin
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
Bonjour et Bienvenue...
A Bientot....
A Bientot....
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Bienvenue
chez les cinglés d'
A une prochaine rencontre

A une prochaine rencontre
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
henrymichel a écrit :Moi meme et mon epouse sommes retraités , j'ai 65 ans
chez les fous d' La meilleure des solutions est celle-cihenrymichel a écrit :j'ai d'ailleurs demandé quelques conseils pour passer un fil d'antenne de télé ou petite parabole de l'ext. a l'intr
J'espere avoir rapidement un conseil pour mon passage de cable En attendant merci et bonne journée .
http://www.ludospace.com/article.php3?id_article=637
livrée avec 3 mètres de câblese colle sur la carrosserie mais ne pas rééditer ma bêtise : pour des raisons d'esthétique, j'ai jugé bon de l'installer à côté du coffre à gaz (ça c'est correct) au niveau du rail de bas de caisse : erreur car c'est casse pied pour y connecter le câble d'antenne (il faut se mettre à 4 pattes
Revendeur en
Tél: +33 (0) 3 29 65 50 32
Email: info@ludospace.com
http://www.ludospace.com
ZAV de l'hermitage 240 rue Marcel Martin 88130 CHARMES
Tu as aussi cette solution http://www.ludospace.com/article.php3?id_article=11628