Salut.

Obligé de te répondre :-DAppel aux "rois de la pédale"

Je l'attends :-D .je ferais un post dédié à Santigo
Slt Patrick, j'attends le CD des argentiques et je commencerais mon long "Buen camino", peut-être fin de semaine ??Pat16 a écrit :Bonjour
Je l'attends :-D .je ferais un post dédié à Santigo
Pat.
noisette a écrit :Salut a tous,qui peut me donner une astuce ou un truc pour adapter un porte velo (petit velo
x 2)sur le timon,merci à celui que je nomerais Géo-trouvetous.![]()
WIWI.

Peux tu nous mettre un lien vers une photo de ce matériel pour que l'on puisse te donner un avis motivé ?lucien79 a écrit :bonjour a vous tous
je suis a la recherche d une solution pour tansporter mes velos (2)
il me reste la solution " adaptateur col de cygne permettant de garder la boule pour tracter"
j ai trouve sur un forum le "LOBY'S CAR ECO " DE LA MARQUE BYLO
quelqu'un connait il ce matériel et l a t il utilise ????
l inconvénient semble être une forte réduction des angles de manœuvre ..
pouvez vous me le confirmer....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lucien 79

http://www.google.fr/webhp?hl=fr&q=LOBY'S%20CAR%20ECOBoulhaya a écrit : Peux tu nous mettre un lien vers une photo de ce matériel pour que l'on puisse te donner un avis motivé ?
En effet Boulhaya. Il s'agit d'un intérieur du tube 70mm. Est la mesure de la flèche de notre Triton.Boulhaya a écrit :Merci Kokolo pour les dernières photos de la page 1 du post. Reste à trouver un bon bricoleur pour fabriquer le support blanc. car cette solution a, pour moi, l'avantage de ne pas demander trop d'efforts pour soulever le vélo.
Comment fabrique-t-on les 2 demi cylindres ? un tuyau coupé dans la longueur ? Quel diamètre le tuyau ?
Pour ma part il y a moins de 50Kg et la limite est à 75 donc aucun problème! Mais il faut équilibrer!sagittafugacis a écrit :Avec le porte-vèlos sur le timon, le poids sur l'attelage il n'est pas excessif?

bonjourferrals a écrit :bonjour
javais vu le modèle porte vélo sur timon carré et je le retrouve pas pourriez vous me renvoyer le lien svp

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.

Bonjour Binbineribabinbin a écrit :Bonjour Jean, très belle réalisation, dis-moi, le maillet bois, est-tu une bête du bois ??
Bonne journée, BINBIN.

je l'ai fait en une seule pièce pour la solidité comme conseillé sur un postferrals a écrit :bonjour
après avoir vu le porte vélo du cher binbin
j'ai reproduit celui ci une copie merci a binbin

je n'ai pas encore fait l'essai mais je pense avec les vélos sa ira mieux pour les pencher et ouvrir le coffre a gazferrals a écrit :merci
mais pour le Ventoux va peut être pas être trop prétentieux![]()
![]()
mais 18 km journalier sur piste cyclable ca va et c est quasi plat

petites explications en imageslucien79 a écrit :Bonjour
![]()
++
![]()
Nous sommes tous soumis au meme probleme
![]()
![]()
avec les velos des dames![]()
![]()
![]()
alors bonnes balades mais attention![]()
![]()
![]()
il te faut encore trouver les reglages pourfaire cohabiter les 2 velos ensembles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne soiree![]()
![]()
![]()
![]()
jfl
lucien79 a écrit :Bonjour Binbineribabinbin a écrit :Bonjour Jean, très belle réalisation, dis-moi, le maillet bois, est-tu une bête du bois ??
Bonne journée, BINBIN.
A l oeil du pro...Helas non le maillet bois fait parti d un ensemble :etabli + lot d outils anciens
reçu en heritage de feu mon beau pere (un ancien de l ecole Nivet de Nantes)...Je suis alle
sur internet pour apprendre à regler un rabot ainsi que les rudiments de leur maniement...
Dans un souci de verite j informe le nombreux public que la realisation de la piece metal est
l oeubre de Jp un voisin ...un as de la metallurgie; un prochain reportage pour mon futur
porte roue de secours...J en profite pour te feliciter sur ton pelerinage velocyclopedique de" Compostelle"
dommage que le retour ne se soit pas fait à la force du mollet...vue la forme que vous avez affichee
a l aller ....trop facile ça comme commentaire quand on est assis dans son fauteuil..!!!!..
Cyfac je lorgne dessus depuis un certain temps...je suis un ligerien de naissance (10kms de La fuye
siege de Cyfac) Langeais precisement...Question : la boutique "Le Routard" existe t elle toujours
dans le centre de Cosne / Loire nous y avons fait de supers achats lors de notre sejour Sancerrois..
je joins 2 reproductions de l affiche "Anjou Vintage 2012" si tu es disponible ce sera l occase de
sortir tes objets de collection...!!!!
au plaisir de se rencontrer![]()
![]()
![]()
![]()
jean françois

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité